“PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muguet

Hotel Muguet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muguet
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°110 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Tout fut parfait! L'acceuil très serviable, l'emplacement (à 5 min de la tour Eiffel, 2 min des Invalides, 10 min de la Seine), le prix (lit queen 130 euros petit déjeuner inclus!), la chambre, la salle de bain très propres et le petit-déjeuner (complet avec croissants, céréales, fromages, yogourt, jus et café)!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Valthestar

1 024 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Situation à deux pas de la Tour Eifel. Chambre impeccable mais décoration dépassée, vieillotte. Salle de bain très bien dans une des deux chambres réservées mais très petite dans l'autre salle de bain. Petit déjeuner en plus (12 euros) mais vaut largement son prix. Personnel aimable et serviable.

Décoration, style (tapis vieux style, ...).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Marquejaune,

Je vous remercie beaucoup pour votre message.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A très bientôt.

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Dans une rue calme du 7e, mais accessible par bus ou métro, à 10' de la tour Eiffel, hôtel rénové, très propre, calme. Chambre 45, assez spacieuse pour Paris, salle de douche très propre, bien décorée, un peu juste pour grande taille et XXL mais impeccable. Literie confortable, climatisation. Accueil aimable. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Cher EricLuxembourg,
Je souhaiterai tout d'abord vous remercier pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère vous revoir très bientôt.
Bien cordialement.
aube
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

A 10 minutes à pied de la tour eiffel, l'hotel muguet est un charmant établissement. Il est situé dans une petite rue à proximité du métro et dans un quartier relativement calme. Il est idéalement placé pour visiter la capitale. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées pour pouvoir se reposer correctement après de longues visites. La chambre et la salle de bain étaient très propres. L'accueil est très courtois et le personnel serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet (bien complet). Les prix sont correct vu la qualité des prestations. De plus, il y a des restaurants de bonnes qualités à moins de 5 minutes à pied de l'hotel. ++++++

• Séjour du septembre 2011
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher gregbdj,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Rien à dire! Sinon : parfait! Calme, excellent emplacement, très propre, très bon petit déjeuner, point internet gratuit.. J'y retournerai avec grand plaisir!!!!

• Séjour du avril 2011
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher VVV31,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons passé 3 jours à Paris durant les congés du 11 novembre 2010. Nous avons passé un excellent séjour,et ceci malgré une météo pluvieuse. L'hôtel est particulièrement bien situé dans un quartier calme, proche des Invalides et du métro. L'hôtel est charmant, notre chambre confortable, la literie soignée, la salle de bains décorée avec goût. Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, mais c'est comme cela à Paris, servi par des personnes souriantes et chaleureuses, était bon et varié, et on pouvait en redemander à volonté. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher voyageur67000,

je vous remercie beaucoup pour votre message.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A très bientôt.

Cordialement

Charline Pelletier Richard
ekeren - antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous sommes clients de l'hotel depuis bien 30 ans. Ca nous fait plaisir que l'hôtel est toujours un hotel geré par la famille ( et non par un chaîne). Le resultat est que c'est un hotel superpropre avec personnel très acceuillant. Nous avons déjà commandé cet hôtel a de nombreux amis, ils en sont tous très enthousiast. Prix-qualité : très bien;
La location est aussi fantastique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Dear Tofoe,

nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d'ajouter votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous une fois de plus.

Nous espérons donc vous revoir très vite.

Bonne continuation.

Bien cordialement.

Charline Pelletier Richard

Vous connaissez Hotel Muguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Muguet

Adresse : 11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muguet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Tingo, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muguet Hotel Paris
Muguet Residence
Hotel Muget
Hotel Muguet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.