“Hotel charmant bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muguet

Hotel Muguet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muguet
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°106 sur 1 796 hôtels à Paris
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Hotel charmant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hotel existe depuis longtemps, j'y ai été la première fois en 1964. Depuis il a bien évolué et est devenu un hotel très confortable. Accueil supérieur à ce qu'on trouve en général à Paris. Le quartier est un des plus agréables de Paris et il y a de bons restaurant à faible distance. On y retourne volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 042 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel charmant à prix raisonnable. Chambres et literie de qualité. Certaines ont une vue sur la Tour Effeil (dont la 52). Décoration soignée. Petits déjeuners correct sans plus. Un bon point pour le jus d orange frais.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Clients,

nous vous remercions beaucoup d'avoir mis votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2013!

villy-le-pelloux, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai passé deux nuits pour 226 € petit déj compris dans cet hotel tout proche des Invalides qui est comme neuf. J'ai bénéficié d'une double au prix d'une single (avec très belle et grande salle de douche) donnant sur une cour jardin dans un calme absolu. Déco coquette, accueil serviable et souriant.
Trois bémols : quasiment pas de table (juste une tablette) dans la chambre, une isolation phonique intérieure laissant sérieusement à désirer et une salle de petit déj sous véranda sûrement très agréable aux beaux jours mais glaciale l'hiver !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,

nous vous remercions d'avoir mis votre commentaire.

Votre confort dans notre établissement est essentiel et nous avons mis en place un chauffage d'appoint dans notre salle de petit déjeuner pour compléter le chauffage centrale quand les grands froids s'abattent sur Paris...
Les bureaux des chambres se doivent d'être fonctionnels et peu encombrants afin que la place pour circuler soit optimale quant à l'isolation phonique, elle est parfaitement conforme aux normes de l’hôtellerie parisienne.
Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement afin de constater par vous même tous nos efforts pour faire y faire sentir comme à la maison.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je recommande cet hotel, tres bien situé chambre impeccable et tres classe les chambres sont au calme . La salle de bain est luxueuse , la literie très confortable , petit déjeuner au top avec du choix et des produits de qualité!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour à Paris vous a plu.

Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel, le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont de trés bonne taille, trés propres et trés bien décorées, la salle de bain est trés agréable et de bon goût.Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) et nous étions à l'aise. Le petit déjeuner est trés bon et copieux, servi dans une petite salle agréable. L'hôtel est trés bien situé, proche du métro, du bus air france qui relie paris aux aéroport, proches de trés bon restaurant, bref un point de chute idéal pour une visite de paris en famille ou en amoureux. C'est sûre, lors de notre prochaine visite parisienne, nous y reviendrons avec grand plaisir et nous recommaderons sans hésitation cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes très contents que vous vous soyez sentis comme à la maison à l'hôtel Muguet.
Nous serions très honorés de vous recevoir de nouveau ainsi que vos amis.

A bientôt.

MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous rentrons de 3 nuits passées dans cet hôtel(DECEMBRE 2012) très calme (chambre 63 en dernier étage donc en comble, mais avec vue sur les Invalides), ce qui en fait le point de choix essentiel. Proche de toutes commodités, métro à 2 pas. Très propre, personnel très avenant, petit déjeuner parfait.
2 bémols pourtant : nous avons eu froid dans la salle d'eau, qui ne possède pas de chauffage. On pourrait le comprendre car on n'y tient pas à 2, elle fait 80 cms de large et 2 m de long, avec une porte coulissante entre celle-ci et la chambre, et les toilettes sont à l'intérieur de ce petit espace! cette dalle d'eau et vraiment trop exigüe. Sinon, il semble que tout vient d'être rénové, c'est en parfait état. Nous avons signalé que nous avions froid à l'accueil, manifestement le chauffage a été un peu remonté dans la chambre, mais le problème n'en a pas pour autant été résolu dans la salle d'eau. Il faudrait qu'un radiateur soufflant y soit rajouté.
Nous y retournerons cependant en faisant préciser certains points.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que votre confort soit optimal pendant votre séjour.
En effet certaines chambres sont plus petites que d'autres mais correspondent cependant totalement aux standards parisiens des hôtels 3 étoiles.

Nous ne manquerons pas de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel, calme et surprenant. Belle chambre, propice au repos des marcheurs. Excellente literie. Très bon rapport qualité-prix, nous y retournerons sûrement. Jolie vue du patio pour le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Phiilleas,

je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement

Charline Pelletier

Vous connaissez Hotel Muguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Muguet

Adresse : 11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°74 des hôtels familiaux à Paris
N°126 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muguet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muguet Hotel Paris
Muguet Residence
Hotel Muget
Hotel Muguet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.