“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Muguet

Hotel Muguet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muguet
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°106 sur 1 795 hôtels à Paris
San Francisco, Californie
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon mari et moi avons passé 5 nuits à l’hôtel Muguet en avril 2008. Nous sommes arrivés tard par la Gare du Nord et la prise de chambre s’est faite de la manière la plus simple qui soit. On nous a simplement demandé notre nom et donné une clé ! Je suppose que puisque nous avions réservé avec une carte de crédit, ils n’avaient pas besoin d’en faire une copie. L’hôtel est un établissement 2 étoiles magnifiquement équipé. Lorsqu’on pense « 2 étoiles » aux Etats-Unis, on pense à un motel en bordure de route mais ce n’était pas du tout le cas de l’hôtel Muguet. Tout ici était d’une propreté irréprochable. Certes, les chambres sont petites mais c’est partout pareil à Paris. Les chambres étaient bien décorées et très propres. La salle de bain paraissait plutôt moderne et comme si elle venait d’être refaite. Mon mari n’aimait pas que la porte de la douche soit une demie paroi vitrée mais je pense que c’est une norme dans la plupart des hôtels européens. De notre fenêtre, nous avions une vue partielle sur la Tour Eiffel. Nous avons aimé : la WiFi gratuite, la proximité de la rue Cler et des 2 stations de métro, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel. Nous n’avons pas apprécié : la demie paroi vitrée de la douche et la petite taille des chambres. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel. L’emplacement est parfait pour aller rue Cler et partout dans Paris grâce aux 2 stations de métro toutes proches. Nous avons dîné rue Cler presque chaque soir et nous nous sommes également promenés plusieurs fois en direction de la Tour Eiffel. L’hôtel est aussi tout près du musée Rodin qui a été aussi l’un de nos préférés.

1 033 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons passé une nuit à l'hôtel muguet, et avons été agréablement surpris. En réservant un hôtel 2 étoiles, nous aurions pu être déçus! L'endroit est charmant, le personnel très accueillant, les chambres extrêmement propres, en particulier les sanitaires qui sont "nickel"!! La douche vaut le détour (grande cabine et 2 pommeaux!). Le petit-déjeuner était bien (sans plus) et les prix très raisonnables. Je conseille cet hôtel, qui est très bien situé (proximité tour eiffel et invalides), dans une petite rue très calme. Petit point négatif: l'insonorisation des murs entre les chambres n'est pas excellente (nos voisines étaient très bavardes en pleine nuit...).

• a aimé — charme, propreté
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous sommes venus là en décembre pour 1 nuit. C'était la première fois que je venais à Paris et j'ai eu beaucoup de chance de trouver un si joli petit hôtel. Ce n'était pas bon marché (150 euros avec deux petits déjeuners "buffet" inclus), mais ce n'était pas très cher non plus et cela valait le coup. La chambre était petite, mais pratique, propre, calme et très confortable. Tout l'hôtel est bien décoré, même l'extérieur est joli. L'emplacement est super, c'est très près de la Tour Eiffel et à quelques secondes de la station de métro.
Je le recommande pour tout ceux qui veulent passer un week-end à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007

Mon petit ami et moi nous sommes fiancés à Paris! Cet hôtel était stupéfiant.
Mon fiancé dit que cela a été dur de réserver à travers le site Internet. Si vous n'avez jamais été à Paris avant, réservez une chambre avec vue.
Cet hôtel est propre. Le personnel est très agréable. Chaque matin nous avions des croissants et du pain frais. Le métro était tout près et comme il avait un pépin, nous l'avons toujours pris gratuitement! La situation géographique de l'hôtel est excellente.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Ma femme et moi sommes restés 6 nuits à l'Hôtel Muguet ce mois-ci. L'hôtel était très agréable. Nous avions une typique petite chambre d'hôtel européen, confortable avec un lit double, une baignoire et une douche avec une bonne pression et de l'eau chaude. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était servi dans l'hôtel en supplément, mais il en vaut le prix.
Pour aller à la Tour Eiffel, c'est pratique : deux arrêts de métro et à une petite marche à pied.
Je recommanderais cet hôtel à ceux qui veulent un endroit silencieux, avec des facilités pour aller partout en ville.
Je reviendrai sans doute ici.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je rentre juste d'une semaine à Paris. Nous sommes descendus à l'Hôtel Muguet pour 4 nuits, nous avions espéré rester 7 nuits, mais nous n'avons pas pu réserver les 7 nuits même en réservant 4 mois à l’avance!
C'est un hôtel génial. Le service est excellent. Nous avons passé un séjour très agréable. C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel et je le recommande fortement.

R. Keefe, Vancouver, B.C.

Pittsburgh PA.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Quel petit bijou à Paris!
C'est un joli hôtel dans une rue incroyablement calme. La chambre était agréable et grande pour les normes européennes, très moderne et extrêmement propre. L'hôtel a le charme d'une vieille belle bâtisse, mais dès que vous entrez dans votre chambre cela sent le frais et le nouveau. Nous voyagions avec notre enfant de 7 ans et l'hôtel est si bien situé, que l'on a pu atteindre tous les sites que nous voulions voir, à pied. (Et on en a vu!).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Muguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Muguet

Adresse : 11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muguet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muguet Hotel Paris
Muguet Residence
Hotel Muget
Hotel Muguet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.