“Chambre propre et comfortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Muguet

Hotel Muguet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Muguet
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°108 sur 1 794 hôtels à Paris
Luxembourg
“Chambre propre et comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre spacieuse pour 3 personnes. Lits confortables et une salle de bain bien spacieuse. Le petit déjeuner très bon avec possibilité de jus d'orange pressé. Bon connexion metro. Accueil cortoie la journée un peu envhaissant le soir!

Astuce pour la chambre : Nous avions pour 3 adultes la chambre 17 très confortable et une belle sdb.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 035 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce petit hotel "bijou" est formidablement situe dans une ruelle du 7-eme arr., a deux pas de la
rue commerciale du quartier avec son marche, ses restaurants, et nonbreuses petites boutiques.Champs de Mars,Tour Efifel,Ecole militaire-station metro et public parking sont pas loin du tout.Le personnel de la reception est tres proffesionnel .Les receptionistes sont en meme temps des excellents concierges qui vous aident parfaitement pendant votre sejours a Paris.La chambe etait petite,mais tres propre et nous avons bien dormis .Petit dejeuner buffet a recomander.On espere de revenir en prnitemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien situé dans le 7° arr. (proximité Invalides, Tour Eiffel, Quais de seine, Grand Palais....) pour un séjour touristique ou professionnel
Petit petit hôtel très propre et apparemment récemment rénové
Chambres propres. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet de bonne qualité
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher OLONGIV,

je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a plu et j'espère vous recevoir très prochainement.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Charline Pelletier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y sommes allés pour un weekend parisien en amoureux et nous n'avons pas du tout été déçus.
Bon accueil et chambre cosy à souhait avec magnifique vue sur la Tour Eiffel!
J'y retournerais certainement pour d'autres weekends amoureux et visiter à nouveau la capitale.

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage (chambre 62) qui donnait sur la Tour Eiffel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé à quelques pas de la Tour Eiffel, et près de la station de Métro"École militaire". Super propre, belle chambre rénovée, sur une petite rue tranquille et près de bons restaurants.
Accueil et personnel de la réception sont chaleureux et toujours prêt à nous aider dans nos visites et nos démarches. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. À Paris ce sera difficile de trouver mieux à ce prix.

Astuce pour la chambre : Même les chambres sur la façade sont silencieuses la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Lucpoitras,

je vous remercie vivement pour votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Charline
BSA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

à 200 m du métro "Ecole militaire", à 5 min à pied des Invalides, 10 min de la tour Eiffel (visible depuis certaines chambres).
Calme, silencieux, propre. WiFi et Internet par RJ-45 dans les chambres. C'est un hôtel que je fréquente depuis plusieurs années pour mes déplacements (professionnels) à Paris.
Seul petit bémol, il est souvent complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
muguetmanager, Directeur général de Hotel Muguet, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher MClaveau,

je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vos séjours dans notre hôtel soient toujours très agréables.
Nous sommes effectivement parfois victime de notre succès mais croyez bien que nous faisons le maximum pour être capable de garder une place spéciale à nos clients de longue date.

A très bientôt.

Bien cordialement

Charline Pelletier
SAINT EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon accueil, bien situé, bouche de métro a 2 min a pied.
Chambre Spacieuse, literie confortable, silencieux.
Le petit déjeuner est tres bien, je recommande cet hotel, malgre une décoration violette très présente

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Muguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Muguet

Adresse : 11 rue Chevert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°77 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Muguet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muguet Hotel Paris
Muguet Residence
Hotel Muget
Hotel Muguet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.