“Le meilleur indien de Paris” 5 5 étoiles

Classé n° 122 sur 225 Thé et café à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Le meilleur indien de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ça fait 3 fois que je viens dans ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que je me régale ! En effet, les plats sont d'une saveur à vous couper le souffle et le cadre est très chaleureux. Vous pouvez demander à rajouter du piment si l'envie vous prend et le décollage est assuré ! Je recommande les yeux fermés.

Paris, Ile-de-France, France
“Celui que je n avais jamais essayé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je fréquente le quartier de la chapelle depuis 7 ans. Premier test un dimanche soir dans cet établissement. Adepte de la cuisine indienne, vécu entre Paris et jaipur pendant 3 ans, je reste surpris par les prix trop élevés ( en comparaison des autres restos du quartier, un service très mou ou je me suis permis 2 fois de me lever pour passer commande, la salle est un peu bruyante. Les plats sont bons, sans prétention.

paris

- salade yogourt legume
- beignet de lentilles
- 2 bieres
=> 35, 20€ . Plus faim a la sortie, bon ratio qualite/prix
Service rapide, pas le meilleur indien du monde mais fait le job
J y reveindrai surement, apres avoir checké le reste : -)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine mais salle trop sombre et trop chauffée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après avoir fait nos courses dans une épicerie indienne près de la Gare du Nord, nous avions décidé d'aller manger au départ au Dishny. Devant l'affluence dans ce restaurant nous nous sommes rabattu sur Coffee Anjapper. Les serveurs sont courtois et le service est rapide. La salle est plutôt petite et doit faire environ 50 couverts. Nous avons trouvé le poulet korma et le poisson machli très bon sans être délicieux. Par contre le kulfi est très conséquent mais TROP sucré ! Gare au pic d'insuline ! Seul bémol au tableau : La salle (dont la déco fait penser à un chalet !) est trop sombre et trop surchauffée.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madurai, Inde
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'un des meilleurs repas indien que j'ai eu en dehors de l'Inde,le cadre est agréable, les serveurs sympathiques et vous expliquent volontiers la carte,et les plats sont très bien cuisinés, l'on retrouve vraiment les saveurs de l'Inde,nous avons commandé un masala dosa,un chicken korma et un thali végétarien,rien à redire,c'était excellent.Et les prix sont tous à fait raisonnables.Un véritable resto indien dans le quartier de la Chapelle.
Après un retour de voyage,quand le pays de Ghandi vous manque,c'est ici qu'il faut venir...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee Anjapper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coffee Anjapper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee Anjapper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.