“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelle agréable surprise que Yuzu ! Je m'y suis senti comme à la maison avec des amis que je connais depuis toujours. Take le chef sushi et son assistante, Megu, la pâtissière viennent d'Osaka vous accueillent en souriant, ce qui change des gens de Tokyo. J'ai dégusté le menu Bento ainsi que des uni (oursins) frais et délicieux. En entrée, un amuse bouche au poisson et au noix, suivi de sushi, sashimi, tempura (à la figue, délicieux, et au lotus) et un merlu poché à la sauce teriyaki nous ont été servis ; une délicieuse soupe miso et une succulente mousse au yuzu (agrume Japonais) terminent ce merveilleux repas.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Personnel très sympa et à l'écoute. Très bonne cuisine. Le riz est excellent, le poisson est extra frais et savoureux, le cheesecake est délicieux. j'ai passé une très bonne soirée et je suis reparti avec un doggy-bag, gentiment préparé par le chef. J'y retournerai. Samuel 9 ans.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Une excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

A la recherche d'un restaurant japonais, en sortant du musée d'Orsay nous nous sommes arrêté au Yuzu. Ce petit resto japonais typique, avec bar à sushis et tables plus tradi, s'est révélé être une excellente surprise.
Le menu chirashi était très varié et changeait du traditionnel trio saumon/thon/daurade. Le menu sushis n'était pas en reste. Le poisson était très frais, le service efficace et agréable, et pour couronner le tout nous avons déjeuné à un prix très raisonnable : 39 euros à deux (avec soupe miso, dessert et boisson). Nous reviendrons !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PAris
“Excellent mais service et accueil déplorable. Trop cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Voilà un authentique japonais et comme souvent c est excellent( surtout les sushis) mais le menu bento est beaucoup trop cher ( 50 euros) et il n y a pas grand chose. Le riz manque cruellement de vinaigre et est trop sec et il y a trop de wasabi dans les sushis. Mais le poisson est ultra bon. Voilà pour la cuisine.
Pour le service, on était quatre et on a été servi sauf l un de nous qui a attendu une heure son chirachi , le chef préfèrant servir ses habitués au bar. Pas un mot d excuse ni un geste de sa part pour s excuser . De plus un plat commandé ( une entrée) n est jamais arrivé. Pourtant le resto n était pas plein du tout.
Au final , ambiance très agréable, Sushi très bon ( malgré le riz trop sec) mais service très médiocre et prix trop cher ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yuzu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yuzu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yuzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.