“La meilleure boulangerie de Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Du Pain et des Idées

Du Pain et des Idées
34 rue Yves Toudic, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 42 40 44 52
Site Web
Classé n° 6 sur 13 882 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Boulangerie
Quartier : Canal Saint-Martin
Quartier : Canal Saint-Martin
Paris, Ile-de-France, France
“La meilleure boulangerie de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'adore cette boulangerie à l'ancienne. Tous les produits sont magnifiques. J’apprécie tout particulièrement le pain des amis (un pain comme on en fait plus) et l'escargot à la pistache. Mon fils lui est dingue du petit pain aux olives!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une superbe boulangerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Magnifique boulangerie dans tous les sens du terme: magnifiquement restaurée, le pain des amis est un Must, les petits pains fourrés (reblochon et lardons, bœuf séché et fromage de chèvre, fêta et épinards, etc....) font des casse croute ou des goûters originaux, et les escargots aux pralines roses ou aux pistaches sont fabuleux. Cela vaut la peine de traverser Paris....

Visité en octobre 2013
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La première impression depuis la rue est en effet une très jolie boutique, une odeur extérieure comme rarement on peut en sentir.

Cependant un accueil moyen de la vendeuse, j'ai acheté un escargot Rhum raisin au goût trop léger en rhum, par contre les petites niflettes sont délicieuses.

La grosse DECEPTION du jour vient de la brioche Mouna, j'adore la fleur d'oranger et là on la sent à peine........ et en plus cette dernière manque cruellement de cuisson....... peut être ne suis-je pas tombé sur le bon jour mais je suis réellement déçu car je m'attendais vraiment à trouver un sublime parfum de fleur d'oranger.
Prix corrects

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Haute-Savoie, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Grand choix de pains et viennoiseries, à chaque séjour à Paris je passe par cette délicieuse boutique.

Visité en août 2013
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout est bon ! Mais le pain des amis est le meilleur pain que j'ai pu manger ! Les vieinnoseries sont delicieuses ainsi que les petits pains salés...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Du Pain et des Idées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Du Pain et des Idées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Pain et des Idées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.