“Enfin du bon pain !” 5 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Saint-étienne
“Enfin du bon pain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le pain est excellent, le goût et l'authenticité sont au rendez-vous ! Enfin une mie moelleuse sans gros trous, une croûte croustillante due au four à bois, et un pain consistant qui nous apporte tous les nutriments dont le corps à besoin. Un vrai régal et je fais des kilomètres pour me réapprovisionner.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 94 %
“Du bon pain et des amis !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je viens du 78 pour acheter le pain des amis (j'arrive à le garder 1 semaine). Superbe boutique, les odeurs de graines de mon enfance...
Les viennoiseries également sont divines ( chausson au pomme avec une vraie pomme dedans !!!!)
Allez y....

Annecy, France
“Le top de la viennoiserie et du bon pain”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les idées fusent dans cet établissement, nous ne savons pas ou donner de la tête, le matin les viennoiseries sont là devant vous à vous faire saliver, les escargots à la pistache, aux cranberries, aux raisins, les pains chocolat banane, les mouna et le bon pain .Belle boutique à l'ancienne,ça vaut le détour et en fin de matinée le salé arrive, c'est une belle découverte à voir pour les amoureux des bons produits.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“La meilleure boulangerie de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'adore cette boulangerie à l'ancienne. Tous les produits sont magnifiques. J’apprécie tout particulièrement le pain des amis (un pain comme on en fait plus) et l'escargot à la pistache. Mon fils lui est dingue du petit pain aux olives!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une superbe boulangerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Magnifique boulangerie dans tous les sens du terme: magnifiquement restaurée, le pain des amis est un Must, les petits pains fourrés (reblochon et lardons, bœuf séché et fromage de chèvre, fêta et épinards, etc....) font des casse croute ou des goûters originaux, et les escargots aux pralines roses ou aux pistaches sont fabuleux. Cela vaut la peine de traverser Paris....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Du Pain et des Idées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Du Pain et des Idées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Pain et des Idées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.