“Une vraie surprise” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Issy
“Une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petit restaurant, situé dans une rue peu fréquentée : et tant mieux.... Le bouche à oreille suffit à le remplir. Ambiance très chaleureuse, plats subtils et qui n.ont rien a envier aux grands chefs. Un repaire qu'égoïstement on souhaite garder!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Comment est-ce possible ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Rapport qualité - prix - accueil imbattable...il faut absolument y retourner pour essayer tous les plats de la carte, puis encore y retourner quand la carte change, bien sur !

• Visité en janvier 2014
havre
“Petit resto, maxi qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Il n'y a pas grand chose dans ce quartier en mutation, mais sur les conseils de tripadvisor j'ai réservé dans ce restaurant pour inviter un ami. Il faut dire que j'ai été pas mal déçu par les resto du quartier avec des prix chers et une qualité approximative. Tempero m'a fait changé d'avis et l'on peut très bien manger à Paris sans se ruiner. 20€ entré / plat / dessert. J'avais pris un rissoto et c'était succulent. Je reviendrais c'est certain! Le cheesecake me fait tres envie!
A essayer d'urgence!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Cloud
“Tempero ter”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Troisième visite, et c'est toujours aussi délicieux, accueillant et bon marché !
Une de mes meilleures adresses à Paris. La rue Clisson n'est pas l'endroit le plus réjouissant du monde mais Tempero y est, courrez-y !

IDF, France
“A découvrir vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le quartier ne paie pas mine, mais ce petit resto vaut le voyage.

On s’approche comme pour faire lèche-vitrine devant une jolie boutique, on entre, promène son regard dans un décor assez tendance, éclairé par le sourire de la patronne qui est ravie de vous accueillir à bord. On se sent tout de suite bien, prêt à embarquer dans l’exploration d’une cuisine fusion innovante. La formule de midi offre un choix entre 3-4 entrées et/ou plats ou/et desserts qui mettent l’eau à la bouche. Produits de saison frais, préparés avec grand soin, c’est tout simplement sublissime. Une escapade culinaire pleine de surprises.

Excellent rapport qualité/prix. A tester sans retenue. On reviendra, c’est promis et on recommande à tous les amateurs de saveurs raffinés qui adorent conjuguer pause déjeuner avec plaisir. Fait aussi des soirées à thème de temps en temps.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.