“claro que si !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Neuf mesnil
“claro que si !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les tables sont serrées mais l'ambiance générale ce jour là passera au dessus de tout ça.
la deco est chaleureuse et propice au voyage vous prendrez vite quelques degrés de plus le temps d'un repas.
Le tarif de 20 euros entrée plat dessert est quasi imbattable sur Paris allié avec un savoir faire qui vous fera vite oublier que vous payez si peu cher.
Deux petit bémol cependant, le vin proposé ce jour là n’était pas a la hauteur du reste
et surtout le mille feuille minute repéré dès la commande n'était plus disponible malheureusement..
Des plats joliment dressés, en bonne quantité.
Dommage que nous habitions si loin.

La note générale : 16,8/20
On y va pour le rapport qualité prix et l’évasion que ce petit restaurant procure, mais on réserve avant!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Très belle découverte dans le XIIIème”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C’est pourtant simple, une bonne table se caractérise par peu de choses :
- un accueil chaleureux,
- une carte réduite avec des produits d’une extrême fraîcheur et de saison,
- une cuisine originale, inventive, des cuissons justes et des assaisonnements précis .
Le tour de force de Tempero est réunir tout ceci, dans un tourbillon cosmopolite, au pied des immeubles d’un 13e arrondissement où il faut reconnaitre qu’il ne se passe pas grand chose, et de proposer une carte sans cesse renouvelée à un prix tout à fait raisonnable, quartier oblige.
Bien sûr on aimerait une carte des vins un peu plus fournie, des couverts de meilleure qualité et autre chose que des serviettes en papier, mais, bon, 78€ à 2 avec entrée, plat, dessert et vin: c’est imbattable, et bientôt incontournable .
Réservations vivement conseillée .

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

S'il n'était pas situé dans un quartier à l'écart de tout, j'en ferai bien ma cantine.
La formule déjeuner à 20€ entrée-plat-dessert est d'un rapport qualité-prix incroyable.
A ce prix là nous avons eu comme entrée un maquereau mariné avec des navets, pommes de terre vitelottes et différentes herbes, en plat un délicieux cochon fondant, carottes et purée de panais, et en dessert une pana cotta avec mangue et ananas et un zeste de combawa.
L'accueil était sympa, avec la cuisinière brésilienne qui nous amenait les plats.
Le seul hic : le lieu est tout petit, donc c'est un peu bruyant...

Andresy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je recommande ce restaurant. c'est frais, original, et la carte est en fonction des saisons.
Très bon accueil!

“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les avis positifs sont largement mérités pour ce petit restaurant, qui offre une cuisine de qualité, originale, et pleine de saveurs.... De plus, le rapport qualité / prix est imbattable ! C'est agréable de pouvoir encore trouver des petits restaurants comme cela dans Paris.

L'accueil est également chaleureux, la salle est petite mais avec une décoration agréable. Cependant, je suis d'accord avec le dernier avis qui parle du manque d'insonorisation, il est vrai que quand la salle est pleine, il est un peu difficile de s'entendre parler... Mais bon c'est un détail par rapport a la satisfaction du repas. Le filet de boeuf, ainsi que le travers de porc étaient vraiment délicieux ! Idem pour les desserts et l'entrée...A noter aussi que c'est appréciable le midi d'avoir un service assez rapide et attentionné.

Nous reviendrons rapidement ! Par contre réservation 48h a l'avance indispensable...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.