“correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'avais beaucoup ententu parler de ce restaurant. Hier, à midi, je l'ai découvert avec des collègues.
J'ai pris la formule plat + dessert. Ayant opté pour la pièce de boeuf, j'ai trouvé que le supplément de 5 euros était quelque peu exagéré pour un plat basique.La viande était néanmoins très bonne, la cuisson correspondait à ma demande et la purée, vraisemblablement maison, était savoureuse.
En dessert, le mille-feuille était bon.
Les quantités ne sont pas très généreuses et le vin, comme souvent à Paris, reste cher : (20 euros les 50 cl).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dommage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dommage car effectivement, comme le disent tous les commentaires, la cuisine est inventive et sublime. Le problème vient du niveau sonore, très élevé. Dur, dur d'avoir une conversation...Le restaurant est très petit et pour peu qu'il y ait un groupe ....

• 3 5 étoiles Ambiance
“Bons plats mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons enfin pu tester ce restaurant où il est nécessaire de réserver à l'avance pour diner.
Accueil très convivial, le caipirinha nature ou framboise délicieux, les plats que nous avons goûté sont excellents, que ce soit entrée plat et desserts.
C'est dommage que le vin ne soit pas à la hauteur, nous avons voulu gouté le sancerre proposé comme vin du moment qui n'a rien d'un sancerre, idem pour le morgon.
Il faudrait aussi vraiment faire un effort d'insonorisation, car ce moment de plaisir est gâché par le bruit ambiant. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre d'après les commentaires.

• 4 5 étoiles Ambiance
Neuf mesnil
“claro que si !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les tables sont serrées mais l'ambiance générale ce jour là passera au dessus de tout ça.
la deco est chaleureuse et propice au voyage vous prendrez vite quelques degrés de plus le temps d'un repas.
Le tarif de 20 euros entrée plat dessert est quasi imbattable sur Paris allié avec un savoir faire qui vous fera vite oublier que vous payez si peu cher.
Deux petit bémol cependant, le vin proposé ce jour là n’était pas a la hauteur du reste
et surtout le mille feuille minute repéré dès la commande n'était plus disponible malheureusement..
Des plats joliment dressés, en bonne quantité.
Dommage que nous habitions si loin.

La note générale : 16,8/20
On y va pour le rapport qualité prix et l’évasion que ce petit restaurant procure, mais on réserve avant!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Très belle découverte dans le XIIIème”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C’est pourtant simple, une bonne table se caractérise par peu de choses :
- un accueil chaleureux,
- une carte réduite avec des produits d’une extrême fraîcheur et de saison,
- une cuisine originale, inventive, des cuissons justes et des assaisonnements précis .
Le tour de force de Tempero est réunir tout ceci, dans un tourbillon cosmopolite, au pied des immeubles d’un 13e arrondissement où il faut reconnaitre qu’il ne se passe pas grand chose, et de proposer une carte sans cesse renouvelée à un prix tout à fait raisonnable, quartier oblige.
Bien sûr on aimerait une carte des vins un peu plus fournie, des couverts de meilleure qualité et autre chose que des serviettes en papier, mais, bon, 78€ à 2 avec entrée, plat, dessert et vin: c’est imbattable, et bientôt incontournable .
Réservations vivement conseillée .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.