“Un restaurant d'une très grande qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 204 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un restaurant d'une très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y suis venu par hasard avec une amie pour un dîner spécial Brésil - une réelle découverte à réitérer !

• Visité en avril 2014

“Visites répétés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'y suis venu près de 10 fois et n'ai jamais été déçu : tout est bon, la cuisine est innovante avec des produits de grande qualité, l'accueil est extrêmement sympathique et le service parfait.
En plus, le rapport qualité prix est excellent.
Allez y souvent, mais réservez car, bien que le quartier ne soit pas des plus attractifs, c'est toujours plein !

• Visité en juillet 2013
Limoges, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'avais beaucoup ententu parler de ce restaurant. Hier, à midi, je l'ai découvert avec des collègues.
J'ai pris la formule plat + dessert. Ayant opté pour la pièce de boeuf, j'ai trouvé que le supplément de 5 euros était quelque peu exagéré pour un plat basique.La viande était néanmoins très bonne, la cuisson correspondait à ma demande et la purée, vraisemblablement maison, était savoureuse.
En dessert, le mille-feuille était bon.
Les quantités ne sont pas très généreuses et le vin, comme souvent à Paris, reste cher : (20 euros les 50 cl).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dommage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Dommage car effectivement, comme le disent tous les commentaires, la cuisine est inventive et sublime. Le problème vient du niveau sonore, très élevé. Dur, dur d'avoir une conversation...Le restaurant est très petit et pour peu qu'il y ait un groupe ....

• 3 5 étoiles Ambiance
“Bons plats mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons enfin pu tester ce restaurant où il est nécessaire de réserver à l'avance pour diner.
Accueil très convivial, le caipirinha nature ou framboise délicieux, les plats que nous avons goûté sont excellents, que ce soit entrée plat et desserts.
C'est dommage que le vin ne soit pas à la hauteur, nous avons voulu gouté le sancerre proposé comme vin du moment qui n'a rien d'un sancerre, idem pour le morgon.
Il faudrait aussi vraiment faire un effort d'insonorisation, car ce moment de plaisir est gâché par le bruit ambiant. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre d'après les commentaires.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempero ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tempero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.