“Tout a fait correct !” 3 5 étoiles
Avis sur Alexandrine Opera

Alexandrine Opera a été ajouté à vos Favoris
Alexandrine Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Moscou, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°845 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tout a fait correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Accueil très poli et courtois. Hôtel très propre. Chambres rénovées mais exiguës (j'étais à la 44). Salle de bains vraiment toute petite avec un lave-main plutôt qu'un lavabo....Prises électriques à refixer ...hôtel très bien placé pour sorties shopping et théâtre à proximité du métro.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bien. Notre chambre (n°25) était très propre, certes petite mais nous sommes à Paris !!!, et plutôt fonctionnelle. Sdb correcte. Rue calme.
Bref très bon rapport qualité prix (80 euros la nuit pour un dimanche). Petit déjeuner très moyen, la salle est sympa mais ce qui est proposé pas génial.
Si vous cherchez un hôtel bien placé, plutôt pour betit budget, nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

L'accueil du "tôlier" m'a donné envie de faire demi tour , je comprend que l'on paye à l'arrivée parce que son attitude donne pas envi Les draps ont une odeur douteuse ( lessive oublié?) sinon chambre de 7m2 correcte et a peu près propre.

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

je n'oublierai jamais la gentillesse et la disponibilité de ce Monsieur à l'accent si charmant à la réception le soir de mon arrivée. Pour cela l'hôtel mérite une étoile supplémentaire !
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre reservee le jour meme pour raisons professionnelles sur Paris. Accueil telephonique au Top malgre des difficultes a organiser mon voyage pour cause de GREVES SNCF (Merci encore les Gars !!!!). Accueil personalise et tres sympathique, Chambre petite mais proprete parfaite. Jolie salle de Pt-dej. Parfait selon ce que je recherchais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est dans un endroit agréable. les chambres sont très petites et il n'y a pas d'espace pour les bagages. L'ascenseur est très vieux et petit, une seule personne s'inscrit. la réception n'était pas poli, mais le personnel du petit déjeuner très gentil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

bien situé oui, mais...

Chambre donnant sur petite cour, porte de chambre vitrée très difficile à fermer, impossible de prendre le déjeuné car salle trop petite ou alors attendre et attendre qu'une place se libère ...

Ouf on visite paris mais pas l'hotel ^^ ... avantage juste le prix pour ma part !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandrine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandrine Opera

Adresse: 10 rue de Moscou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Classé n°845 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandrine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandrine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandrine Opera Paris
Alexandrine Opera Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandrine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.