“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Alexandrine Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Moscou, 75008 Paris, France   |
N° 1 044 sur 1 773 hôtels à Paris
Noth, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réservation en direct et bon prix proposé cela dit.
+: Bon rapport qualité prix. Bien placé. Accueil trés sympathique. Personnel disponible et souriant à toute heure.
-:Les rideaux laissent trop passer le jour.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Bonne literie chambre OK, mais insonorisation très insuffisante, j ai vécu au rythme de mon voisin de chambre et des nuits des scooters dans la rue (2eme étage), déjeuner correct, personnel de service sympathique mais à la 'cool'.Accueil professionnel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Hôtel agréable bien situé avec des chambres petites mais confortables pour un prix correct.
Nous avons réservé pag le site booking.com. notre seul regret a été qu'il n'y a pas de chambre pour 3. Nous avons donc du en payer 2.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous avons regardé les photos de l'hôtel avant, ça avait l'air top ! En arrivant ça l'était aussi, jolie entrée, accueil sympathique, etc. C'est la chambre qui nous a déçus. Petite chambre donnant sur une cour, porte vitrée donc niveau sécurité et intimité, même s'il y a un gros rideau, c'était pas terrible... Les finitions de la chambre ont été faites à l'arrache, la chasse d'eau gouttait toute la nuit, les murs très fins, la clim faisait un bruit monstre,.... bref très déçus. On a réservé sur un site donc peut être que l'hôtel réserve ces chambres là pour les réservations à tarif plus bas. Nous n'y retournerons pas.
Par contre le réceptionniste de jour et celui de nuit étaient très sympa!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Neufchâteau, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil 24h/24 est appréciable.
Cependant, les chambres sont minuscules, il n'y a que 2 prises électriques (dont une pour la télévision, avec Canal+ pour ceux que ça intéresse).
Les murs sont fins et on entend tout de ce qui se passent chez les voisins.
Le petit déjeuner est standard, buffet à volonté.
Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une rallonge électrique si vous avez plus d'un appareil à recharger :)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Accueil très poli et courtois. Hôtel très propre. Chambres rénovées mais exiguës (j'étais à la 44). Salle de bains vraiment toute petite avec un lave-main plutôt qu'un lavabo....Prises électriques à refixer ...hôtel très bien placé pour sorties shopping et théâtre à proximité du métro.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très bien. Notre chambre (n°25) était très propre, certes petite mais nous sommes à Paris !!!, et plutôt fonctionnelle. Sdb correcte. Rue calme.
Bref très bon rapport qualité prix (80 euros la nuit pour un dimanche). Petit déjeuner très moyen, la salle est sympa mais ce qui est proposé pas génial.
Si vous cherchez un hôtel bien placé, plutôt pour betit budget, nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Alexandrine Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandrine Opera

Adresse: 10 rue de Moscou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°146 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandrine Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandrine Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandrine Opera Paris
Alexandrine Opera Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandrine Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.