Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On en a pour son argent” 3 5 étoiles
Avis sur Leonard de Vinci

Leonard de Vinci
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“On en a pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les responsables de l'hotel sont très gentils et serviables.
Les chambres ne sont pas de toute jeunesse, mais d'une surface correcte. Les tapisseries ont pris l'humidité par le dessus (voir même dégat des eau). Ce qui me semble tout à fait plausible vu la douche. En effet, la douche sabot admet un rideau d'angle, qui logiquement doit se trouver à l'intérieur du bac, histoire d'éviter d'inonder le sol, le problème est que le rideau à l'intérieur du bac ne nous laisse que très peu de place.
On se fait servir le ptit dej' (1 croissant, 1/4 de baguette, une portion de confiture) à table, simple mesure d'économie, ainsi le client ne va pas forcément demander du rab'. Pour l'exemple, J'ai pris un thé pour le ptit dej', demandé un petit café en plus, le responsable m'a fait comprendre que normalement c'était en sus.
Je n'ai pas choisi cet hotel mais en voyant les précédents commentaire, demandez une chambre côté cour!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    12
    17
    13
    22
Consultez les avis pour
5
25
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

(+) Hôtel très bien situé, à proximité des stations de métro, bon quartier. La chambre était propre et très jolie. (-) lit trop petit et alentours très bruyants :( Le personnel de la réception n'était pas toujours aimable et la connexion était très très lente dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AUBAGNE
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel vetuste et mal entretenu
chambre avec odeur nauseabonde, drap troué, couverture datant de 1960, armoire qui ne fermait pas, tv en panne, pas de wifi
parties communes defraichies
hotel bruyant, personnel peu sympathique, petit dejeuner cher dans une salle desagreable
les photos ne representent pas la realité

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais vu. Je l'ai trouvé sur Internet. A l'arrivée, quand j'ai vu ma chambre, j'ai été choquée par sa petite taille. On dirait une toilette. Outre la taille, la chambre était très vétuste et son mobilier très laid. Comprenant que je ne pourrais pas passer une nuit dans cette chambre, je suis allée à l'accueil demander une plus grande chambre. L'homme à l'accueil s'est montrée impoli, familier et peu compréhensif. Il m'a tutoyée, ce qui n'a fait qu'aggraver ma mauvaise impression de cet hôtel. J'ai dû payer un supplément pour qu'on me donne une plus grande chambre. Il était tard. Sinon, je serais allée chercher un autre hôtel. Je suis très surprise que cet hôtel ait deux étoiles. Il mérite à peine une étoile. Si vous trouvez de bons commentaires sur cet hôtel, n'y croyez pas. Si vous voulez éviter une déception, ne descendez jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
180 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
196 votes utiles 196 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'atout principal de cet hôtel est son emplacement, tout près des stations GONCOURT et PARMENTIER. Les chambres sont ok et les salles de bains comme pour un hôtel 2 étoiles. Par contre où j'en ai marre, c'est les hotels qui mettent 'WIFI GRATUIT' et au final c'est très faible et uniquement jusqu'au premier ou 2e étage et surtout à la reception et encore... moi j'ai jamais réussi à me connecter même de la réception (même à la reception, c'est dire). C'est dommage car avec un peu d'effort et d'investissement dans les salles de bains, cet hôtel pourrait être parfait.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moselle
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.
Je ne comprends meme pas comment il a pu obtenir une si bonne note.
Le seul point positif est sa situation idéale par rapport au métro Parmentier.
Les points négatifs: chambres exigues, petit déj ultra limité (un croissant et un bout de pain), douche juste assez grande pour un enfant de 7 ans et encore, n'essayez pas de tenter un 180°, vous risqueriez de vous retrouver sous un jet d'eau brulant ou glacé, tellement le robinet est inaproprié pour une telle douche !
Cependant, question propreté : ok
accueil : ok
c'est tout

  • a aimé — la proximité du métro parmentier
  • n'a pas aimé — la douche et la chambre !!! tout quoi !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

c est un tres belle hotel au coeur de paris
Proche du métro, à deux pas du Père Lachaise, dans un quartier calme possédant supermarché, restaurants, boulangeries, la situation et l'environnement de l'hôtel sont impeccable. Le personnel est très sympathique

  • a aimé — Métro
  • n'a pas aimé — marcher
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonard de Vinci

Adresse: 22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leonard de Vinci 2*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Hotel Paris
Hotel Leonard Vinci
Leonard Vinci Paris
Leonard Vinci Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.