“On en a pour son argent” 3 5 étoiles
Avis sur Leonard de Vinci

Leonard de Vinci
Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Rennes, France
“On en a pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les responsables de l'hotel sont très gentils et serviables.
Les chambres ne sont pas de toute jeunesse, mais d'une surface correcte. Les tapisseries ont pris l'humidité par le dessus (voir même dégat des eau). Ce qui me semble tout à fait plausible vu la douche. En effet, la douche sabot admet un rideau d'angle, qui logiquement doit se trouver à l'intérieur du bac, histoire d'éviter d'inonder le sol, le problème est que le rideau à l'intérieur du bac ne nous laisse que très peu de place.
On se fait servir le ptit dej' (1 croissant, 1/4 de baguette, une portion de confiture) à table, simple mesure d'économie, ainsi le client ne va pas forcément demander du rab'. Pour l'exemple, J'ai pris un thé pour le ptit dej', demandé un petit café en plus, le responsable m'a fait comprendre que normalement c'était en sus.
Je n'ai pas choisi cet hotel mais en voyant les précédents commentaire, demandez une chambre côté cour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

(+) Hôtel très bien situé, à proximité des stations de métro, bon quartier. La chambre était propre et très jolie. (-) lit trop petit et alentours très bruyants :( Le personnel de la réception n'était pas toujours aimable et la connexion était très très lente dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AUBAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

hotel vetuste et mal entretenu
chambre avec odeur nauseabonde, drap troué, couverture datant de 1960, armoire qui ne fermait pas, tv en panne, pas de wifi
parties communes defraichies
hotel bruyant, personnel peu sympathique, petit dejeuner cher dans une salle desagreable
les photos ne representent pas la realité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais vu. Je l'ai trouvé sur Internet. A l'arrivée, quand j'ai vu ma chambre, j'ai été choquée par sa petite taille. On dirait une toilette. Outre la taille, la chambre était très vétuste et son mobilier très laid. Comprenant que je ne pourrais pas passer une nuit dans cette chambre, je suis allée à l'accueil demander une plus grande chambre. L'homme à l'accueil s'est montrée impoli, familier et peu compréhensif. Il m'a tutoyée, ce qui n'a fait qu'aggraver ma mauvaise impression de cet hôtel. J'ai dû payer un supplément pour qu'on me donne une plus grande chambre. Il était tard. Sinon, je serais allée chercher un autre hôtel. Je suis très surprise que cet hôtel ait deux étoiles. Il mérite à peine une étoile. Si vous trouvez de bons commentaires sur cet hôtel, n'y croyez pas. Si vous voulez éviter une déception, ne descendez jamais dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

L'atout principal de cet hôtel est son emplacement, tout près des stations GONCOURT et PARMENTIER. Les chambres sont ok et les salles de bains comme pour un hôtel 2 étoiles. Par contre où j'en ai marre, c'est les hotels qui mettent 'WIFI GRATUIT' et au final c'est très faible et uniquement jusqu'au premier ou 2e étage et surtout à la reception et encore... moi j'ai jamais réussi à me connecter même de la réception (même à la reception, c'est dire). C'est dommage car avec un peu d'effort et d'investissement dans les salles de bains, cet hôtel pourrait être parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.
Je ne comprends meme pas comment il a pu obtenir une si bonne note.
Le seul point positif est sa situation idéale par rapport au métro Parmentier.
Les points négatifs: chambres exigues, petit déj ultra limité (un croissant et un bout de pain), douche juste assez grande pour un enfant de 7 ans et encore, n'essayez pas de tenter un 180°, vous risqueriez de vous retrouver sous un jet d'eau brulant ou glacé, tellement le robinet est inaproprié pour une telle douche !
Cependant, question propreté : ok
accueil : ok
c'est tout

• a aimé — la proximité du métro parmentier
  • n'a pas aimé — la douche et la chambre !!! tout quoi !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

c est un tres belle hotel au coeur de paris
Proche du métro, à deux pas du Père Lachaise, dans un quartier calme possédant supermarché, restaurants, boulangeries, la situation et l'environnement de l'hôtel sont impeccable. Le personnel est très sympathique

• a aimé — Métro
  • n'a pas aimé — marcher
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonard de Vinci

Adresse: 22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Hotel Paris
Hotel Leonard Vinci
Leonard Vinci Paris
Leonard Vinci Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.