“Sobre et correct” 3 5 étoiles
Avis sur Leonard de Vinci

Leonard de Vinci
Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Tours, France
“Sobre et correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'y ai passé deux nuits dans le cadre d'une formation à Paris.
Alors certes la déco n'est pas toute jeune et du meilleur gout et les chambres ne sont pas immense, mais c'est propre, calme et plutôt bien situé.
Les deux nuits que j'ai passé ont été très correct et même si ce n'est pas le meilleur hôtel du secteur, pour une ou deux nuits ca fait parfaitement l'affaire.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Alors que ma réservation avait été effectuée et payée par une agence (échange voucher), la réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir et j'ai du payer à nouveau. L'accueil a été glacial. Après vérification, il s'agit d'une mauvaise fois évidente de leur part. Pourtant je suis venu souvent. Si vous souhaitez être bien reçu, il faut juste ne pas prendre de réservation dans cet hôtel. J'espère pouvoir être remboursé .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très sympathique. L'hôtel est très bien situé. La chambre et la salle de bains étaient propre. Bref, un bon rapport qualité/prix surtout à Paris.

Seul bémol : je n'ai pas réussi à me connecter au wifi dans la chambre, mais ça marchait à l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Personnel sympathique et dévoué, chambres propres et calmes, la salle de bain propre et confortable, le petit déjeuner est copieux et bien servi, le personnel est aux petits soins et réponds à toutes les sollicitations, cet hôtel mérite tous les encouragements et toutes les récompenses. J'y viens depuis plus de quinze ans et j'encourage les voyageurs à y séjourner. Ils trouveront tout ce qui est de nature à assurer leur repos et leur tranquillité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel que je ne conseillerai jamais, trop de poussières dans la chambre, isolation non faite car tous les bruits de la ruelle nous tombent direct dans les oreilles, on ne peut pas se mettre correctement debout dans la baignoire pour prendre sa douche à cause de sa fichue disposition et pire encore l'eau de pluie coulait à travers le plafond et mon oreiller était tout trempé. Pas de choix pour le petit déjeuner. On t'impose un croissant, un bout de baguette avec mini confiture boisson chaude et jus d'orange très acide. Très très nul ne mérite aucune étoile d'ailleurs. Mis à part qu'il soit bien desservi il y'a rien à lui envier. Personnel désagréable

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis resté 2nuits en décembre 2012. C'était horrible!!!!! le personnel s'en fou de vous, la chambre est moche, la porte est tellement fragile qu'on a l'impréssion de dormir dans le couloir mais tout ca n'est pas le plus important pour moi. Le vrai probleme, c'est que c'est sale, (j'ai dormi avec mes habille et ma veste pour ne pas me couvrir avec leurs couverture dégueulasse. Le mobilier tombe en ruine, tout tombe en ruine!! TOUT! il y a énormément de bruit venant de la cuisine. on les entends meme laver les couvert, Je vous assure que je ne suis pas difficile mais alors vraiment pas difficile mais plus JAMAIS je ne resterais dans cet hotel sauf si mon seul autre choix est de dormir sur un banc dehors. C'était censé être un weekend romantique a Paris!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les responsables de l'hotel sont très gentils et serviables.
Les chambres ne sont pas de toute jeunesse, mais d'une surface correcte. Les tapisseries ont pris l'humidité par le dessus (voir même dégat des eau). Ce qui me semble tout à fait plausible vu la douche. En effet, la douche sabot admet un rideau d'angle, qui logiquement doit se trouver à l'intérieur du bac, histoire d'éviter d'inonder le sol, le problème est que le rideau à l'intérieur du bac ne nous laisse que très peu de place.
On se fait servir le ptit dej' (1 croissant, 1/4 de baguette, une portion de confiture) à table, simple mesure d'économie, ainsi le client ne va pas forcément demander du rab'. Pour l'exemple, J'ai pris un thé pour le ptit dej', demandé un petit café en plus, le responsable m'a fait comprendre que normalement c'était en sus.
Je n'ai pas choisi cet hotel mais en voyant les précédents commentaire, demandez une chambre côté cour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonard de Vinci

Adresse: 22 rue des Trois Bornes, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 574 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Paris
Leonard De Vinci Hotel Paris
Hotel Leonard Vinci
Leonard Vinci Paris
Leonard Vinci Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.