“Tout a été fait pour nous dédommager Bravo à la Direction Ibis Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 134 sur 1 794 hôtels à Paris
marmoutier
“Tout a été fait pour nous dédommager Bravo à la Direction Ibis Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Je tiens à préciser, par rapport à ma remarque précédente, concernant le relogement dans un autre établissement ,que la Direction du Ibis Montparnasse nous a rappelé.
Un dédommagement nous a été donné.
La direction a été très aimable et tout a été mise en oeuvre pour nous contenter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

La réservation n'était pas listée (heureusement j'avais l'imprimé).
Il y avait beaucoup de bruits dans le couloir empêchant un sommeil régulier.
Je me suis fait attaquer par des puces, apparemment dans la moquette de la chambre.
La douche n'était pas à la bonne hauteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
ROMAINEAPARIS, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Cher client,

je vous remercie d’avoir pris le temps m'écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Tour Montparnasse.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis désolée et je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espère qu’en dépit de ces contrariétés, je pourrai continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi mes clients.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ayant déjà séjourné dans plusieurs Ibis en France et en Europe, je pense que c'est le plus mauvais. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé (propre mais glauque) : fenêtre aveugle, vibrations à chaque passage d'une rame du métro (toutes les 30s) et isolation très moyenne (on entend les bruits venant de la chambre voisine et du hall d'entrée). Donc à éviter !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Une petite chambre en forme de couloir avec un lit d'une personne. L'insonorisation est quasiment nulle. On entend les conversations du voisin. Sans compter l'ascenseur qui jouxte la chambre. Petit déjeuner correct. Ma carte Accor Favorite Guest arrivée à expiration en avril et provisoirement renouvelée jusqu'à juillet n'est pas passé dans le lecteur donc on ne cherche pas d'autres solutions pour enregistrer mon séjour et mes points.
Bref très moyen

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil pas très cordial, chambre de taille parisienne, produits d'entretien laissant une odeur un peu forte. Côté rue, le double vitrage est efficace, mais s'il fait chaud c'est trop bruyant pour laisser la fenêtre ouverte. Bon emplacement quand on a son train à Montparnasse.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Adresse : 22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 134 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Tour Montparnasse
Ibis Paris Tour Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Tour Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.