“VAUT UN LARGE DETOUR ... POUR L' EVITER !!!!” 2 5 étoiles

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France   |
N° 1 197 sur 1 792 hôtels à Paris
albi
“VAUT UN LARGE DETOUR ... POUR L' EVITER !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons occupé la chambre 503 dite "non fumeur". En entrant dans la chambre un mélange d' odeurs de tabac, d' humidité et de sueur nous a agressé! Il nous a fallu aérer en ouvrant la fenetre et donc supporter les bruits de la rue !!!
Le matin si vous désirez prendre le petit-déjeuner en chambre et bien, il vous faut aller le chercher à la salle à manger et le remonter ...!!! Un trés nouveau concept que je n' avais jamais connu ailleurs !!
Enfin, surtout n' oubliez rien dans la chambre en partant !!! Moi, j' ai laissé un livre et des lunettes de lecture. Quand je m' en suis rendu compte, environ une demi-heure aprés avoir quittté l' hotel, la chambre n' était parait-il toujours pas faite. Donc, j' ai été certain de pouvoir recuperer ces deux objets. Et bien pas du tout !!!! IL PARAIT QU'ILS N'Y ETAIENT PLUS !!!
Alors un conseil: "CET HOTEL VAUT UN LARGE DETOUR ... POUR L'EVITER"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien situé à Montparnasse, bonne insonorisation, rien à redire sur la chambre (propreté, taille, équipement).
Canal+ disponible et Wifi gratuit dans les chambres (bonne réception)
Métro et gare juste à côté.

Petit déjeuner en buffet correct.
Accueil 24/24

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

l'accueil a été sympathique, le départ un peu moins..... le vrai "reproche" c'est la salle de petit-déjeuner qui est très petite, dans une sorte de grand couloir, le buffet est compressé : l'ensemble laisse une mauvaise impression pour commencer sa journée, malgré les effeorts de décoration certains !!!
Dommage, car le reste était ok. A côté de la gare Montparnasse c'est pratique, mais il faudrait peut-être indiquer sur le site "accès", le nom de la sortie de métroce qui éviterait de se perdre dans les couloirs avec sa valise....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai reserve pour trois nuits. On m a alloue une chambre au dernier etage sous les combless etroite et. Mal isolee. Il a a fait une chaleur insupportablke. J'ai du batailler pour changer de chambre. Me suis fait sermonner par l'hotessse d'aaccueil pour la raison de mon changement. Je pense que titulaire de l'a club depuis 10 ans et ayant reserve popur 3 nuits pouvaient me laisser supposer de ne jamais avoir la chambre la plus minable de l'hotel sauf a me le demander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux