“Bien surtout la n° 605 pour sa vue” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 134 sur 1 794 hôtels à Paris

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hôtel très bien placé près gare montparnasse. Accueil sympathique et dynamique. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel en cas de départ le soir, ce qui était notre cas. Hôtel bien placé près lignes de bus et métro. restauration à proximité. Pas bruyant mais nous étions sur chambre donnant sur cour intérieure. En fait un label IBIS pour un hôtel type parisien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RUFFEC
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

la salle petit dejeuner est minuscule,de plus le service petit dejeuner tres moyen ,la chambre est correcte sans plus,le,service de chambre bacle en ce qui concerne le menage et le changement des draps,heureusement l'emplacement est tres agreable,bouche de metro a proximite,gare montparnasse toute proche, quartier agreable vivant dynamique avec beaucoup de resto a proximite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une chambre minuscule avec au choix un rez-de -chaussée bruyant ou un dernier étage sans ascenseur ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a des valises. En insistant, j'ai obtenu un premier étage. L'accueil est gentil mais à peine professionnel. Point positif, le petit déjeuner, simple mais tout à fait honorable. Hotel à utiliser lorsqu'on prend son train tôt le matin gare Montparnasse toute proche. Sinon il y a vraiment mieux pour le même prix dans Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est situé au pied de la tour Montparnasse et à proximité immédiate de la gare. Les chambres sont petites et la salle de bains est minuscule. Il faut éviter les chambres au dernier étage accessibles uniquement par l'escalier correspondant avec l'étage en dessous. Le petit déjeuner très moyen dans un salle minuscule

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
albi
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons occupé la chambre 503 dite "non fumeur". En entrant dans la chambre un mélange d' odeurs de tabac, d' humidité et de sueur nous a agressé! Il nous a fallu aérer en ouvrant la fenetre et donc supporter les bruits de la rue !!!
Le matin si vous désirez prendre le petit-déjeuner en chambre et bien, il vous faut aller le chercher à la salle à manger et le remonter ...!!! Un trés nouveau concept que je n' avais jamais connu ailleurs !!
Enfin, surtout n' oubliez rien dans la chambre en partant !!! Moi, j' ai laissé un livre et des lunettes de lecture. Quand je m' en suis rendu compte, environ une demi-heure aprés avoir quittté l' hotel, la chambre n' était parait-il toujours pas faite. Donc, j' ai été certain de pouvoir recuperer ces deux objets. Et bien pas du tout !!!! IL PARAIT QU'ILS N'Y ETAIENT PLUS !!!
Alors un conseil: "CET HOTEL VAUT UN LARGE DETOUR ... POUR L'EVITER"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien situé à Montparnasse, bonne insonorisation, rien à redire sur la chambre (propreté, taille, équipement).
Canal+ disponible et Wifi gratuit dans les chambres (bonne réception)
Métro et gare juste à côté.

Petit déjeuner en buffet correct.
Accueil 24/24

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Adresse : 22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 134 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ACCOR, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Tour Montparnasse
Ibis Paris Tour Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Tour Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.