“Trop Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 140 sur 1 793 hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

lit trop dur
serviettes de toilette tres usees
cher compte tenu de la qualite mediocre
atout de cet hotel est son emplacement
on entend le metro dans les chambres les voisins de chambres parler car elles sont tres exigues

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel qui d'ici quelques jours sera tout neuf ! Actuellement en fin de travaux.
Bien placé (métro Montparnasse-Bienvenue à 150 m) et propre . Accueil plaisant.
Pour le trouver, la première fois, dos à la station d'arrêt des bus, et dos à la Tour Montparnasse, prendre la rue qui descend ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Kawtar B, Directeur général de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Les rénovations du hall et de la salle petit-déjeuner sont finis, et le résultat est exaltant!

Mon équipe et moi même sommes ravis de vous accueillir au sein de nouveaux locaux, autant modernes que fonctionnels.

Encore une fois merci,

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

satisfaisant mais
travaux dans le hall un peu genant , et panne de courant lors de la soirée et impossible d'avoir une converture supplémentaire, (on nous juste donné une housse de couette en plus) sinon accueil correct et belle hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et je vous en remercie. Je suis navrée que votre séjour n'eut pas été entièrement satisfaisant.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine au sein de notre établissement,

Bien à vous,

DIrectrice
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel vétuste, bruyant, peu confortable, un des plus médiocres hôtels ibis où j'ai séjourné, dont les prestations ne justifient pas le prix de la chambre, bien qu'il se situe dans un quartier stratégique. Vous arrivé chargé. On vous donne une chambre au septième étage et l'ascenseur ne va que jusqu'au sixième.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e),

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant les chambres, nous sommes en mesure, désormais de vous proposer des chambres rénovées, à la demande, puisque nous procédons aux rénovations étage par étage.

Le dernier étage n'est effectivement pas desservi par l'ascenceur, c'est pour cela que notre équipe propose aux clients, de les aider à monter leur bagages. Cependant, ces chambres sont appréciées par nos visiteurs pour la vue qu'elles offrent.

En espèrent avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hall d'accueil en travaux (bruit & poussière), chambres/ salles de bain à rénover, salle du petit-déjeuner trop petite (peut à peine accueillir 1/4 de la clientèle), on s'y bouscule, malgré la gentillesse du personnel qui comble comme il peut les lacunes de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Notre hall et notre salle petit-déjeuner étaient en effet en travaux de rénovation, travaux que nous avons décidé d'entreprendre afin d'offrir à nos clients tout le confort et la qualité de prestation qu'ils sont en mesure d'attendre en venant chez nous.
Je suis cependant désolée, que malgré les mesures et précautions prises, vous ayez été gêné durant votre séjour.

Ces travaux sont désormais finis, et je vous invite Cher client, à venir apprécier le résultat par vous même. Nous avons essayé d'aménager la salle petit-déjeuner au mieux, en optimisant l'espace que nous avons à notre disposition. Le nouveau coin bar, permet également d'y prendre le petit-déjeuner.

Espérant vous accueillir bientôt,

Directrice

Vous connaissez Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème

Adresse: 22 Avenue du Maine, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 140 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Tour Montparnasse
Ibis Paris Tour Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Tour Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Tour Montparnasse 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.