“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue Claude Tillier | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 280 sur 1 793 hôtels à Paris
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel s'est servi le deuxième jour de séjour sur six sur la carte de crédit donnée comme garantie au moment de la réservation, absolument sans demander quoi que ce soit. En plus ils nous ont présenté une facture différente de celle de la réservation et ils ont essayé de nous faire payer la différence. ça gâche la vacance

Chambre et petit déjeuner vraiment microscopiques pour le prix payé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Pour ce qui est de l'emplacement, il n'y a rien de particulier puisque l'hôtel se situe dans une toute petite rue et il n'y a rien d'intéressant aux alentours pourtant cela n'empêche pas le bruit d'être omniprésent (adeptes des doubles vitrages, il faudra repasser).

Pour ce qui est de la chambre, elle est minuscule avec juste la place pour le lit et le bureau et comme dirait un humoriste connu, "tu pivotes et tu descends les poubelles". Sinon petit point positif, ils ont pensé à mettre un mini frigo c'est déjà ça. Pas de Canal+ ni de chaînes payantes, juste la TNT (faut pas trop en demander).

Niveau propreté, j'avoue que j'ai été agréablement surpris vu le niveau de l'hôtel, la salle de bain est propre, serviettes changées tous les jours par contre j'ai des doutes sur les toilettes mais j'ai préféré fermer les yeux.

Pour ce qui est du lit, il n'est pas confortable mais pas inconfortable non plus, c'est le vieux lit avec le vieux couvre lit, ça plante le décor.

Pour l'hôtel, j'ai beaucoup rigolé de la petitesse de l'ascenseur donc si vous avez plus d'une valise ça va être dur vous car tout est petit dans cet hôtel.

Finissons par le service, on est obligé de laisser la clé à la réception quand on sort sous peine de remontrances. Le service est mitigé dans le sens où si vous avez besoin de quelque chose, la personne à l'accueil essaie de répondre tant bien que mal mais d'un autre côté, si vous recevez beaucoup d'appel votre interlocuteur peut avoir des remontrances du style "mais vous avez déjà appelé tout à l'heure" ce qui ne fait pas très sérieux.

Pour le prix, il correspond à l'hôtel, c'est mieux qu'un formule 1 mais moins bien qu'un IBIS par contre, les 2 étoiles sont un peu surcôté, j'aurais dit plutôt un bon 1 étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Venu en famille. Chambre a 3 lits. Il faut bien gérer l'espace et déplacer les bagages pour se déplacer ! Lits confortables mais a 1 place. Salle de bain fonctionnelle et propre. Une décoration cependant tristounette. Un ascenseur bruyant et peu sécurisant. Une surprise : un petit déjeuner copieux avec de tres bons croissants pour 6€ ! Au total un tres bon rapport qualité prix. Mais bien sur pas le luxe a ce tarif.

• Séjour du avril 2012
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Entre la Gare de LYON et Nation, cet hôtel est idéalement situé dans une rue calme.Je m'y rends au moins une fois par mois pour déplacement professionnel. Chambre munie d'un frigidaire. déco sympathique. Accueil agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet. On peut laisser les bagages et les récupérer avant le départ.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel Amadeus est situé dans une rue calme à 5 minutes de la station de métro Reuilly-Diderot qui est située à une station de la Gare de Lyon. Rien à dire sur l'accueil, mais l'entrée sombre est peu engageante. L'ascenseur est minuscule. La chambre est peu décorée, le mobilier en rotin ne bonifie pas le look d'ensemble. Cependant, la chambre et la salle de bain étaient très propres malgré l'impossibilité de régler la température de l'eau (bouillante). J'ai apprécié le calme de cet hôtel. Pas de bagagerie, mais on peut laisser ses bagages à l'accueil. Je trouve cependant le prix un peu excessif pour la qualité d'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel bien situé près de la station Reuilly diderot et à 10 mn à pied de Nation. Chambre propre et très calme : on etait au 5eme étage donnant sur la cour. Pour moi le calme est primordial. Bon accueil et petit déjeuner correct. C'est vrai que l'ascenceur est très petit mais suffisant pour 2 personnes ou 1 personne et des bagages
seul bémol : mon matelas etait vraiment trop mou.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit, arrivée tardive mais veilleur très sympa!

Les moins:
-Chambre pas chauffée et minuscule radiateur que je n'aurais pas osé laisse la nuit, donc j'ai eu un peu froid( drap + couverture uniquement)

Les plus:
Bon emplacement facile d'accès.
Rue calme
Chambre petite mais propre
Sdb idem
Pas de bruit dans l hôtel ( j ai pu dormir jusqu à 10h sans être réveille pas divers bruit, femme de ménage discrète...) c'est rare et hyper agréable!!!

Bref pour un hôtel de ce prix la je ne suis pas déçue! À recommander!!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: 39, Rue Claude Tillier | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°1 280 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadeus Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Paris
Amadeus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.