“Chambres propres mais vieillottes...” 3 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
Amadeus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue Claude Tillier | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 1 310 sur 1 792 hôtels à Paris
“Chambres propres mais vieillottes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hotel sans pretention, tres bien situé.. Certe l hotel est vielliot mais il est calme et propre.
Les chambres sont petites, mais bon a Paris difficile de trouver mieu a ce tarif..!
Hotel de passage que je ne regrette pas.

• Séjour du août 2012

Domancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bien situé géographiquement, tout proche de la station "Nation", l'hôtel Amadeus a sérieusement besoin d'une rénovation.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une chambre qui ne dispose d'aucune prise électrique (pas très pratique quand on doit recharger un pc ou un mobile !).
La literie est à revoir et les chambres sont assez exigues. La salle du petit déjeuner ne donne pas très envie de s'y arrêter.
Le personnel à l'accueil est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

2 jours passé en février:

+++ L'emplacement proche de la station Nation
++ Rapport qualité-prix
+ Chambre correct

--- Hôtel vieillot surtout les corridors et l'ascenseur
-- Salle de déjeuner qui donne pas envie d'y s'asseoir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement placé et le personnel à été courtois. Par contre, pour le prix, les chambres sont petites, vieillissantes et peu isolées. La literie fut légère pour un mois de novembre et le chauffage a été coupé durant la nuit (heureuse surprise). Bref, je pense qu'on peut trouver mieux sur nation pour les prix pratiqués. Par contre, l'hôtel peut convenir pour un ou deux jours en déplacement pro.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel s'est servi le deuxième jour de séjour sur six sur la carte de crédit donnée comme garantie au moment de la réservation, absolument sans demander quoi que ce soit. En plus ils nous ont présenté une facture différente de celle de la réservation et ils ont essayé de nous faire payer la différence. ça gâche la vacance

Chambre et petit déjeuner vraiment microscopiques pour le prix payé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Pour ce qui est de l'emplacement, il n'y a rien de particulier puisque l'hôtel se situe dans une toute petite rue et il n'y a rien d'intéressant aux alentours pourtant cela n'empêche pas le bruit d'être omniprésent (adeptes des doubles vitrages, il faudra repasser).

Pour ce qui est de la chambre, elle est minuscule avec juste la place pour le lit et le bureau et comme dirait un humoriste connu, "tu pivotes et tu descends les poubelles". Sinon petit point positif, ils ont pensé à mettre un mini frigo c'est déjà ça. Pas de Canal+ ni de chaînes payantes, juste la TNT (faut pas trop en demander).

Niveau propreté, j'avoue que j'ai été agréablement surpris vu le niveau de l'hôtel, la salle de bain est propre, serviettes changées tous les jours par contre j'ai des doutes sur les toilettes mais j'ai préféré fermer les yeux.

Pour ce qui est du lit, il n'est pas confortable mais pas inconfortable non plus, c'est le vieux lit avec le vieux couvre lit, ça plante le décor.

Pour l'hôtel, j'ai beaucoup rigolé de la petitesse de l'ascenseur donc si vous avez plus d'une valise ça va être dur vous car tout est petit dans cet hôtel.

Finissons par le service, on est obligé de laisser la clé à la réception quand on sort sous peine de remontrances. Le service est mitigé dans le sens où si vous avez besoin de quelque chose, la personne à l'accueil essaie de répondre tant bien que mal mais d'un autre côté, si vous recevez beaucoup d'appel votre interlocuteur peut avoir des remontrances du style "mais vous avez déjà appelé tout à l'heure" ce qui ne fait pas très sérieux.

Pour le prix, il correspond à l'hôtel, c'est mieux qu'un formule 1 mais moins bien qu'un IBIS par contre, les 2 étoiles sont un peu surcôté, j'aurais dit plutôt un bon 1 étoile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Venu en famille. Chambre a 3 lits. Il faut bien gérer l'espace et déplacer les bagages pour se déplacer ! Lits confortables mais a 1 place. Salle de bain fonctionnelle et propre. Une décoration cependant tristounette. Un ascenseur bruyant et peu sécurisant. Une surprise : un petit déjeuner copieux avec de tres bons croissants pour 6€ ! Au total un tres bon rapport qualité prix. Mais bien sur pas le luxe a ce tarif.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Amadeus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Hotel

Adresse: 39, Rue Claude Tillier | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 310 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadeus Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amadeus Paris
Amadeus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.