“Hélas, la clim ne fonctionne pas...” 2 5 étoiles

BEST WESTERN Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Limoges, France
“Hélas, la clim ne fonctionne pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

C'était le we de l'ascension, et la clim ne fonctionne pas. On nous dit qu'il n'y a rien à faire, "ça a disjoncté", on ne peut pas nous donner une autre chambre parce que l'hôtel est complet, l'autre best western à 200 m est complet aussi ; et l'employé ne peut rien faire, il n'a aucun pouvoir. On peut bien sûr aller ailleurs, mais les nuitées sont pré-payées, on ne nous les remboursera pas.
Puis, en discutant avec les uns et les autres (employés), nous apprenons que la clim est régulièrement out, qu'en fait il faudrait la changer, mais... c'est très cher. en attendant, l'hôtel continue à louer des chambres avec clim à des clients (pas contents) de passage. Gare de Lyon, il y a toujours de la demande et pour un client de perdu, il y en a dix de trouvés.
A bon entendeur, salut !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bon accueil malgré les travaux,, les employés disponibles pour tous renseignements.
Bon service et accueil pour le petit déjeuner.
SATISFAITS nous conservons votre adresse pour un prochain voyage à Paris, mais plus long cette fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

chambres un peu petites surtout salle douche
il faudrait prevoir un miroir en pied dans la chambre sinon bon emplacement; renovation en cours très appréciée, ainsi que la possibilite d'avoir une bouilloire dans la chambre, pensez à prevoir une tasse et des sahets de the, tisane voire cafe et sucre

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

hotel calme, chambre et salle de bains un peu petites.Nous étions au quatrième étage deux avantages; les travaux sont terminés et les chambres ont un balcon. le personnel est très pro, une bagagerie sécurisée est disponible( très pratique).tarif normal 230 euros mais nous avons trouvé la nuit à 112 euros sans le pt déjeuner ce qui reste correct pour Paris et les prestations fournies.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Hotel en travaux donc un peu deçus!!!! chambres petites salle de bains de meme. Les couloirs etaient en travaux donc pas de revetement de sol mais bon pas grave. Par contre les chambres ont besoin d'etre rafraichies!!!!!!! petit dejeuner correct!! belle salle. Personnel hyper gentil ce qui fait oublier le reste. Calme pour un hotel pres de la gare de Lyon sinon quand meme un peu juste pour un trois etoiles, nous sommes a Paris mais quand meme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tulsa
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai reçu deux confirmations pour ma réservation avant mon départ pour la France.
J'en ai reçu une autre deux jours avant d'arriver à l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils n'avaient aucune trace de notre réservation, même si je l'avais l'imprimée et que j'avais le numéro de réservation, envoyé par leur hôtel.
Ils nous ont trouvé une chambre dans un autre hôtel Best Western, à quatre pâtés de maison de là.
Nous avons dû transporter nos bagages.
Cette chambre était si petite qu'il était impossible d'ouvrir la porte car le lit était devant.
Nous sommes allés voir au Mercure Gare de Lyon, et ils avaient de la place.
Nous avons donc quitté l'hôtel et avons séjourné à l'hôtel Mercure, qui était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Accueil supern chambre spacieuse malgré qu'on était 4, petit déj copieux et la salle très belle

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurore

Adresse: 13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aurore Paris
Best Western Aurore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Aurore
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.