“Confortable mais riquiqui” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurore

BEST WESTERN Aurore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 190 sur 1 794 hôtels à Paris
marseille
“Confortable mais riquiqui”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon ne tenez pas compte des photos, puisque entièrement rénové. Vraiment à côté de la gare, d'ou son côté très pratique. Un accueil convenable, mais que la chambre est petite. Vous pouvez à peine vous déplacer dedans. Et c'est encore pire dans la salle de bain, vous êtes obligé de vous contortionner pour vous servir des toilettes. Sinon c'est très propre, mais nous avons eu la désagréable surprise à notre retour dans la chambre pour une deuxième nuit, de ne pas avoir eu nos savonnettes renouvellées, nos serviettes non plus, et encore moins les sachets de thé ou café. A 165 euros la chambre, cela laisse un peu à désirer tout de même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel situé a deux pas de la gare de lyon. Merite ses 3* pour la propreté, qualité de la litterie ( mon dos dit merci...!). Malheureusement, les chambres sont petites ( mais confortables) et l'insonorisation n'est pas parfaite. Le petit dejeuner est limité meme s'il ne manque rien et dans la cave ( comme souvent malheureusement) et dans une tres petite piece. Wifi gratuit avec bande passante bonne. En resumé , tres bien pour un wekend de vacances, bien pour affaires ... Mais il y a mieux.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

chambre correcte, calme mais un peu étroite.
aucune place pour poser les affaires dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Situé à deux pas de la gare de Lyon et de l'école du notariat, cet hôtel est correctement insonorisé, propre et bien tenu.
Les chambres à la décoration un peu vieillotte sont de taille moyenne mais propre. La salle de bain de la chambre avait été visiblement refaite et était tout à fait satisfaisante. Par contre, la chambre manque de prise électrique... Avec le nombre d'appareil à charger de nos jours, une prise libre c'est trop peu. Il y a une seconde prise dédiée à la bouilloire mais bon... Le personnel à été très agréable j'ai donc passé un agréable séjour, d'autant qu'il est aisé de se ballader dans Paris depuis l'hôtel que ce soit à pied ou en métro. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et n'en dirait donc rien si ce n'est qu'il est facturé 12€. Le verre d'orange fraîche 8€.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurore

Adresse: 13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 1 190 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aurore Paris
Best Western Aurore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Aurore
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.