“Un emplacement de choix” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Aurore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un emplacement de choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

À quelques mètres de la Gare de Lyon, l'emplacement est royal. L'accueil est professionnel. La chambre n'est peut-être pas au standing habituel des Best Western mais ça reste très bien. La superficie est honorable dans une déco qui a pris un peu d'âge mais en bon état. La propreté est correcte, ni parfaite, ni sale. Le "vrai" petit déj commence à mon avis un peu trop tard, avant 7h00, c'est un petit déj "light" qui nous est servi: dommage. Le prix de la chambre me semble trop élevé (et le petit déj aussi), mais au prix du m3 (et la proximité de la gare) dans çe quartier c'est doute le prix à payer...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre assez petite mais très convenable et confortable dans l'ensemble. Bon état de propreté général.Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix.
Le personnel de l'hotel est sympathique et disponible.
Facile d'accès, stations de métro et gares à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un transfert aéroport cdg - Gare de Lyon.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement : à 2 pas de la gare, proche des arrêts des cars air France pour les aéroports, pas trop loin de Bercy, et Bastille et le quartier du marais sont largement joignables à pieds.

La propreté des lieux fait oublier la petite taille de la chambre et de la salle de douche.

Le personnel est très accueillant et met à disposition une bagagerie bien pratique.

• Séjour du mars 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Il s'agit d'un petit hôtel. Bien placé. Chambres petites mais bien rénovées de façon un peu rétro. Petit plus apprécié : la bouilloire. Salle de petit déjeuner en sous-sol, où toute la déco a été réalisée dans le but de rendre l'endroit charmant malgré le manque de fenêtres. Varié et bon. Il ne faut pas s'attendre à trouver une réception comme dans un grand hôtel. Nous sommes arrivées à midi et avons été déçues de ne trouver dans le hall ni bar ni distributeur de boissons chaudes. On nous a gentiment proposé d'aller se servir dans la salle du petit-déjeuner et ce café nous a été offert. De plus, nous avons oublié un objet sur place et celui-ci nous a été renvoyé en Suisse par la poste sans hésitation. La note globale vaudrait plus justement 4, mais le 5 est donné en remerciement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bagnols-sur-Cèze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Malgré un emplacement fort appréciable à proximité de la gare de Lyon, nous avons été reçu au lance pierre par un personnel désinteressé.
Nous avons logé dans la chambre 1 sans chauffage et avec une télé à la réception plus que caprieuse.
La seule réponse que nous avons eu est : "Ouais, ça déconne. c'est comme ça!"
Chambre rococo à la déco année 70. Propreté de la salle de bain limite (cheveux dans la baignoire).
Pour un BestWestern, c'est vraiment dommage et au prix de la chambre, honteux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L hôtel est agréable, très bien situé à proximité de nombreuses lignes de transport.
Un bon point pour l'accueil et pour la literie très confortable. Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel où nous retournerons très certainement.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurore

Adresse: 13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Best Western FR, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aurore Paris
Best Western Aurore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Aurore
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.