“Chambre très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 173 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
REDESSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel lors d'une formation sur PARIS les 6 et 7 mai 2014.
Accès près de la Gare de Lyon et du lieu de formation donc très pratique.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre familiale pour le prix d'une single et je dois dire que j'ai été ravie... Calme, feutrée. J'ai apprécié les accessoires dans la salle de bain. Bonne literie : j'ai dormi comme un loir.
Côté petit déjeuner : sous une voûte (agréable). Il était copieux et diversifié mais quand même un peu cher 12€ mais c'est PARIS. Sincèrement si je retournais dans le coin je retournerai dans cet hôtel.
Le personnel était accueillant. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 2 familiale !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Mademoiselle, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)
Votre petit mot laissé sur trip advisor est délicieux de gentillesse, je vous remercie ainsi que toute mon équipe et je suis vraiment ravie que vous gardiez un si bon souvenir de Paris et de notre petit hôtel où j'apprends que l'on y dort comme un loir:), c'est vraiment trop mignon et trop gentil: merci de tout cœur:)
Je pense reconnaître le centre de formation en question et je suis très heureuse de tous vous accueillir de la France entière. C'est vraiment un plaisir de vous recevoir à chaque nouvelle session: merci à vous de nous avoir choisi!
j 'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveaux pour votre prochain séjour professionnel ou touristique et faites vous connaitre: j'aimerai faire connaissance avec mon petit loir:)
A très bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très mauvais rapport qualité prix. Digne d'un 2* bas de gamme.
Chambres minuscules et literie en mauvais état. Salle de bain très mal faite.
Moquette tachée. Personnel très peu arrangeant. Aucune isolation phonique.
Fuyiez.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Je suis tout à fait désolée de la très mauvaise impression que nous vous avons laissé.
je dois vous avouer que je ne reconnais ni mes équipes ni mon établissement qui a certes besoin de rénovation : elles sont en cours mais les chambres sont bien tenues et les équipes plutôt sympathiques à en lire les avis.
je vous présente mes excuses et espère vivement que vous saurez les accepter.
Bien à vous,
laurence.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Micro Lit single ( alors que j avais réservé et reglé un grand lit sur BW ) me rappelant étrangement mes années colonies de vacances au matelas défoncé .. rideau de douche collant ( et oui les rideaux de douche chez best western cela existe encore ) .... obligation de liberer la chambre à 11h30 ... petit déjeuner mediocre , baguette décongelée à la fois seche et molle , jambon visiblement tourné ... bref que du bonheur ... certes il n' était pas cher ... 85 euros la nuit ..; mais c est encore trop cher pour ce que c est etant donné que nous n étions mm pas au niveau ( c est dire ...) de l ibis budget porte de vincennes ... bref .. à éviter .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Je suis tout à fait désolée de lire vos commentaires:
concernant la taille du lit de votre chambre, nous avons effectivement des chambres plus modestes pour correspondre à tous les budgets; en l’occurrence, nous avons certainement fait une erreur en lisant votre demande.
En revanche, je ne reconnais pas du tout mon hôtel concernant vos commentaires sur le petit déjeuner qui a plutôt des retours positifs auprès de nos clients puisque tout y est frais y compris la salade de fruits frais, mais bon, j'imagine que si vous avez passé une mauvaise nuit, rien n'est rattrapable...dans tout les cas, je suis désolée et vous présente nos excuses.
Je souhaite vivement que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, nous ferons le maximum lors de votre prochain séjour pour que tout corresponde à vos souhaits!
N’hésitez pas à vous faire connaitre, je reste à votre disposition:)

Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Soyons clair, cet etablissement doit repondre aux normes d'attribution des étoiles et son emplacement est bien si l'on arrive de gare de lyon pour dormir.
Les chambres sont franchement deprimantes avec une deco des années....je me rappelle plus !!!
Cet hotel est franchement bien si vous voulez visiter Paris car impossible de rester dans la chambre donc même si il pleut vous irez voir Panam
Du coup nous avions passe une super soiree car Bastille est a 10 minutes a pieds.
Petit dejeuner correct .
Accueil moins bon a l'arrivee qu'au dépard ( apres avoir payé).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus haut possible ds les etages car le bruit du metro et des trains doit s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère madame, Cher monsieur, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)

je vous remercie de votre commentaire certes mitigé mais très dynamique sur trip advisor et souhaite vous apporter quelques infos supplémentaires:)
Nous avons prévu de rénover l'ensemble de notre établissement et si tout va bien , les travaux démarreront avant la fin de l'année 2014, je vous informerai tous via trip advisor et notre site personnel, donc oui je suis consciente que toutes les chambres non rénovées ne correspondent plus aux attentes actuelles, je vous invite la prochaine fois à essayer une supérieure:)
Après, oui quand on est à Paris, on en profite et l'emplacement de l’hôtel est idéal pour faire Bastille, Notre Dame, Le Marais...à pied, tout le monde adore:) juste à cote de la gare de Lyon: on garde vos bagages après votre départ et même le matin de votre arrivée avant l'heure de votre check in: pratique!
j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel Aurore est parfaitement bien situé : près de la gare de Lyon, et à 10 minutes de Bastille. Un accueil très agréable, que ce soit au téléphone ou en face-à-face.
Cependant, la baignoire n'était pas propre, il n'y avait pas de papiers wc... Un oubli qui ne peut être ignoré dans "un hôtel 3 étoiles". De plus, des bruits permanents dans le couloir les soirs et les matins...
La climatisation ne peut être réglée automatiquement, ce qui est assez dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chère madame, Cher Monsieur :)
Chers tous:)
Je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur trip advisor et souhaite vous présentez mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, nous avons intensifies nos efforts.
Nous avons aussi prévu de rénover notre établissement avant la fin de l'année: il faudra revenir nous voir:)
J'attends de vous recevoir une prochaine fois et vous invite à nous contacter directement, ainsi nous ferons le maximum pour que votre séjour se passe très agréablement, en fonction de la disposition des chambres nous trouverons exactement celle qu'il vous faut:)
Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

bien cordialement à vous,
Laurence.

Vous connaissez BEST WESTERN Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurore

Adresse: 13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Best Western FR, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aurore Paris
Best Western Aurore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Aurore
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.