Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bien mauvaise surprise ...” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurore

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Aurore a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Aurore
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 230 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Une bien mauvaise surprise ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'aurai du comprendre en lisant les commentaires que choisir cet endroit c'était prendre le risque de tomber sur l'une des nombreuses chambres non rénovées. Horreur ! Attention à ce "détail" si vous réservez ici !

Entre le personnel franchement pas accueillant (essayer d'attendre qu'il vous regarde pour vous saluer et vous risquer de ne jamais obtenir de chambre) et la qualité des chambres, vous allez connaitre une expérience digne d'établissements qui tout simplement n'existent plus !

La taille des chambres : ridicule. Une sorte de couloir dans lequel on colle un lit deux places sans se demander une seconde si ensuite on pourra circuler, ou même dormir ! En même temps, la qualité juste déplorable de la literie ne vous laissera pas vraiment d'option : attention au mal de dos que vous allez sentir venir dès la première minute passée sur le lit ! Attention, le lit est collé au mur, et le mur est juste ... sale !

Ce week end il faisait 23 degrés dans la chambre. Evidemment la climatisation était en panne (ahh, le bon code de panne u4). Absolument idéal pour passer une bonne nuit.

En résumé, cet établissement ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Les critères d'obtention ne sont pourtant pas nombreux ... On a connu des Formule 1 plus agréables et avec moins de surprises ! On se demande qui a pondu l'aménagement de la salle de bain aussi (le miroir posé/figé à 1m70, c'est du grand art).

L'écart entre ce qui est décrit (et vendu) est tellement énorme qu'on s'est demandé si on avait pas été relogé ou si quelqu'un avait changé l'enseigne avant notre arrivée.

Vraiment, tout tout cela devait être une vaste blague, c'est la seule explication qui laisse le bénéfice du doute, photos à l'appui (on a fait un reportage bêtisier pour nos amis, c'est dire).

Copie envoyé à Best Western, dont Aurore est le pire représentant que je connaisse (je pratique régulièrement cette enseigne).

Astuce pour la chambre : Pour obtenir une bonne chambre, ne choisissez pas cet établissement, tout simplement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher monsieur, bonjour.

Je reviens vers vous sur trip advisor après vous avoir contacté via best western et booking, alors je vous prie de pardonner mes répétitions .
je vous aie présenté mes excuses quand a la médiocre qualité de l'accueil lors de votre arrivée, mes collaboratrices étaient en changement de service et votre remarque très juste nous aide a progresser. Mes équipes sont plutôt appréciées pour leur gentillesse et leur disponibilité et tout à leur passation de consigne ils ont oublié l'essentiel: vous.
Exceptionnellement vous avez été installé dans une chambre normalement attribuée a une personne, c'est pourquoi ma réceptionniste vous avez aussi proposé une chambre plus spacieuse équipée de deux lits ou éventuellement de loger dans mon second établissement situé a quelques mètres: l’hôtel Alexandrie.
Une partie de nos chambres sont rénovées, nous travaillons actuellement sur la suite et fin des rénovations, le dossier est en cours de réalisation. C 'est aussi pourquoi, j'invite tous mes hôtes a réserver en directe auprès de nos réceptionnistes: vous pouvez ainsi demander exactement ce qui vous fait plaisir, nous sommes à votre service, ne l'oubliez pas!
J 'espère vivement que vous saurez être indulgent, je vous aie laissé mes coordonnées personnelles sur votre adresse mail, n’hésitez pas à m'appeler, je suis a votre service et comme vous me l'aviez très justement fait remarqué dans un autre message: "l'accueil, c'est un métier", moi je suis fille d’hôtelier et rien n'est plus essentiel que ma clientèle, alors appelez moi:)
je suis sincèrement désolée de votre mésaventure mais je suis toujours positive et au moins j’espère que votre petit film aura fait sourire vos amis:), je vous taquine gentiment et je tiens surtout à vous rassurer: l’hôtel va être intégralement refait, laissez moi juste le temps de poursuivre mes travaux :)
a très bientôt!
bien cordialement à vous,
laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    46
    46
    14
    15
Consultez les avis pour
11
51
22
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
REDESSAN
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je me suis rendue dans cet hôtel lors d'une formation sur PARIS les 6 et 7 mai 2014.
Accès près de la Gare de Lyon et du lieu de formation donc très pratique.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre familiale pour le prix d'une single et je dois dire que j'ai été ravie... Calme, feutrée. J'ai apprécié les accessoires dans la salle de bain. Bonne literie : j'ai dormi comme un loir.
Côté petit déjeuner : sous une voûte (agréable). Il était copieux et diversifié mais quand même un peu cher 12€ mais c'est PARIS. Sincèrement si je retournais dans le coin je retournerai dans cet hôtel.
Le personnel était accueillant. Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 2 familiale !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Mademoiselle, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)
Votre petit mot laissé sur trip advisor est délicieux de gentillesse, je vous remercie ainsi que toute mon équipe et je suis vraiment ravie que vous gardiez un si bon souvenir de Paris et de notre petit hôtel où j'apprends que l'on y dort comme un loir:), c'est vraiment trop mignon et trop gentil: merci de tout cœur:)
Je pense reconnaître le centre de formation en question et je suis très heureuse de tous vous accueillir de la France entière. C'est vraiment un plaisir de vous recevoir à chaque nouvelle session: merci à vous de nous avoir choisi!
j 'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveaux pour votre prochain séjour professionnel ou touristique et faites vous connaitre: j'aimerai faire connaissance avec mon petit loir:)
A très bientôt!
Bien cordialement à vous,
Laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très mauvais rapport qualité prix. Digne d'un 2* bas de gamme.
Chambres minuscules et literie en mauvais état. Salle de bain très mal faite.
Moquette tachée. Personnel très peu arrangeant. Aucune isolation phonique.
Fuyiez.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur, bonjour,
Je suis tout à fait désolée de la très mauvaise impression que nous vous avons laissé.
je dois vous avouer que je ne reconnais ni mes équipes ni mon établissement qui a certes besoin de rénovation : elles sont en cours mais les chambres sont bien tenues et les équipes plutôt sympathiques à en lire les avis.
je vous présente mes excuses et espère vivement que vous saurez les accepter.
Bien à vous,
laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

lyon
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Micro Lit single ( alors que j avais réservé et reglé un grand lit sur BW ) me rappelant étrangement mes années colonies de vacances au matelas défoncé .. rideau de douche collant ( et oui les rideaux de douche chez best western cela existe encore ) .... obligation de liberer la chambre à 11h30 ... petit déjeuner mediocre , baguette décongelée à la fois seche et molle , jambon visiblement tourné ... bref que du bonheur ... certes il n' était pas cher ... 85 euros la nuit ..; mais c est encore trop cher pour ce que c est etant donné que nous n étions mm pas au niveau ( c est dire ...) de l ibis budget porte de vincennes ... bref .. à éviter .

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour!
Je suis tout à fait désolée de lire vos commentaires:
concernant la taille du lit de votre chambre, nous avons effectivement des chambres plus modestes pour correspondre à tous les budgets; en l’occurrence, nous avons certainement fait une erreur en lisant votre demande.
En revanche, je ne reconnais pas du tout mon hôtel concernant vos commentaires sur le petit déjeuner qui a plutôt des retours positifs auprès de nos clients puisque tout y est frais y compris la salade de fruits frais, mais bon, j'imagine que si vous avez passé une mauvaise nuit, rien n'est rattrapable...dans tout les cas, je suis désolée et vous présente nos excuses.
Je souhaite vivement que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, nous ferons le maximum lors de votre prochain séjour pour que tout corresponde à vos souhaits!
N’hésitez pas à vous faire connaitre, je reste à votre disposition:)

Bien cordialement à vous,
Laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lacanau, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Soyons clair, cet etablissement doit repondre aux normes d'attribution des étoiles et son emplacement est bien si l'on arrive de gare de lyon pour dormir.
Les chambres sont franchement deprimantes avec une deco des années....je me rappelle plus !!!
Cet hotel est franchement bien si vous voulez visiter Paris car impossible de rester dans la chambre donc même si il pleut vous irez voir Panam
Du coup nous avions passe une super soiree car Bastille est a 10 minutes a pieds.
Petit dejeuner correct .
Accueil moins bon a l'arrivee qu'au dépard ( apres avoir payé).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus haut possible ds les etages car le bruit du metro et des trains doit s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence B, Propriétaire de BEST WESTERN Aurore, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère madame, Cher monsieur, bonjour:)
Chers tous, bonjour:)

je vous remercie de votre commentaire certes mitigé mais très dynamique sur trip advisor et souhaite vous apporter quelques infos supplémentaires:)
Nous avons prévu de rénover l'ensemble de notre établissement et si tout va bien , les travaux démarreront avant la fin de l'année 2014, je vous informerai tous via trip advisor et notre site personnel, donc oui je suis consciente que toutes les chambres non rénovées ne correspondent plus aux attentes actuelles, je vous invite la prochaine fois à essayer une supérieure:)
Après, oui quand on est à Paris, on en profite et l'emplacement de l’hôtel est idéal pour faire Bastille, Notre Dame, Le Marais...à pied, tout le monde adore:) juste à cote de la gare de Lyon: on garde vos bagages après votre départ et même le matin de votre arrivée avant l'heure de votre check in: pratique!
j'attends avec plaisir de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente fin de semaine.
Bien cordialement à vous,
Laurence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Aurore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aurore

Adresse : 13 Rue Traversiere, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 230 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurore 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Aurore Paris
Best Western Aurore Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Aurore
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.