“Poltique Commerciale très décévante et ... malhonnête” 1 5 étoiles

Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°359 sur 1 793 hôtels à Paris
“Poltique Commerciale très décévante et ... malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons reservé cet hotel pour des rasions d'affaire pour une collaboratrice Anglaise.
Non seulement ils ont débité la carte bleue utilisée pour la reservation, sans prévenir, mais quand nous avons voulu annuler la chambre (empêchement de la collaboratrice de dernière minute) ils ont, bien evidemment, refusé de rembourser et même refuser que nous donnions la chambre à une autre personne (quitte à payer, au moins que cela profite à un de nos collaborateurs) sous pretexte qu'ils sont complets et ne propose aucune alternative !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Sint-Martens-Latem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel À nous à fait un accueil exceptionnel pour l'anniversaire de ma fille de 12 ans, avec carte d'anniversaire, chocolats etc. Tout le monde etait adorable et à rendu notre sejour inoubliable. La junior suite etait tres joli et parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

J'aime tout les choses d'hotel A, mais le lit. Pas mal, mais pas amazing!

Le service est encroyable. Tout le monde est tres gentil!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire, et attendons avec impatience le moment de vous accueillir à nouveau dans votre Maison parisienne.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Accueil trés agréable avec du personnel souriant et dynamique.
Hotel trés cosy, parfaitement bien situé prés des CHAMPS ELYSES

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci Beaucoup et à très bientôt dans votre maison parisienne
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Hôtel a éviter, les chambres sont minuscules, les lits de 140cm pour deux... pas de voiturier, dans le gamme des hôtel design, il y a très franchement beaucoup mieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
ELYS09, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 23 février 2010
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La catégorie de chambre « supérieure » dispose effectivement de lits double. En revanche toutes les autres catégories de chambres disposent de lits queen size ou king size (160*200 ou 200*200). Nous allons veiller à ce que cette information soit plus visible sur notre site web afin d’éviter tout désagrément. La capacité de l’hôtel (26 chambres) ne nous permet pas de proposer un service de voiturier. Nous regrettons que l’hôtel le A**** ne fusse à votre goût et espérons néanmoins que votre séjour à Paris s’est bien passé.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Bonjour ! Nous avons séjourné au A le weekend dernier. Escapade romantique à Paris pour nos 10 ans de mariage, avec diner chez Taillevent au programme, donc je souhaitais un hotel dans le 8ième. J'avais réservé une "junior suite" et ils nous avaient upgradé pour l'occasion en nous donnant "l'appartement". Très joli, moderne, tout en blanc, bain et douche séparée dans la salle de bain en marbre.. le tout pour 245 euros, conso mini-bar et petit déjeuner inclus ! Vu la location idéale (à côté des Champs et de la rue St Honoré), c'est tout à fait correct ! Le service était très gentil et attentionné. Un bémol : l'insonorisation. Je n'ai rien entendu, mais mon mari n'a pas bien dormi ! Ah oui, l'ascenseur psychédélique, faut aimer... Mais très bonne impression générale, je le recommanderais sans hésiter !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

vous arriver devant l'hotel entrée tres agreable vous etes dans le hall rien à redire décos magnifique ambiance top et là ça se gate, acceuil plus que moyen juste bonjour remplisser votre fiche on va vous montrer la chambre (sans exagerer 2 phrases tout au plus) vous arriver dans la chambre et là encore une autre bonne surprise:MINUSCULE jolie certe, mais vraiment petite equipement moyen (ecran lcd mais sans antenne donc super reception des chaines!!) aprés demande auprès de l'hotel 15 metre carré pour une chambre dite superieur (prix de départ plus de 400 euros que nous avons negocier à 295 euros sans les petits dejeuners!!!!) ce à quoi on vous répond tres honnetement que certe c petit mais que c comme ça et qu'il n'y à rien d'autre de libre.
Mis à part son emplacement dans le centre qui est tres pratique l'acceuil nous à plus que refroidis ce qui nous à fait retenir uniquement les mauvais coté ( peinture et lieu commun qui commencent à mal vieillir...)
Voilà pour le A hotel dans lequel je ne risquerai pas de retourner dommage car certains points restent positifs ( la déco et la situation geographique derriere les champs )

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — mauvais acceuil et chambre tres petite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
ELYS09, Directrice Commerciale de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 4 février 2009
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel le A****

Nous sommes très concernés par notre accueil et ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe de réceptionnistes concernant la qualité de celui ci .

Concernant la taille des chambres nous vous informons qu’elle correspond au standing d’un 4 étoiles parisien. En effet, notre catégorie de chambre «supérieure» a une superficie de 15m², celle des chambres « DeLuxe » est de 19m², celle des « Junior Suite » est de 25m², quant à l’appartement il présente une surface de 35m².

Votre séjour, en période de salon, ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer une autre alternative ce que nous déplorons, l’hôtel ayant été complet.

Nous tenons à préciser que chaque chambre est reliée à une antenne satellite qui assure une excellente qualité d’images que nous avons vérifié suite à votre message sans noter de problème particulier : dans tous les cas sachez que notre équipe est là pour vous aider lorsque vous rencontrez ce genre de problème et une équipe technique travaille sans relâche pour notre établissement.

Nous sommes bien entendu déçus que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Paris.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin et espérons toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous donner un accueil des plus chaleureux.

Sincères salutations,

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°215 des hôtels familiaux à Paris
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
N°489 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.