“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°410 sur 1 796 hôtels à Paris
nantes
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné en janvier un week end parisien à l'hotel le A
Tout était parfait
Accueil service prestations ect.........
Un week-end que nous comptons recommancer prochainement dans cet hotel.
Actuellement nous avons des amis qui y sont et nous confirment ce que je vous écris.
Hotel très bien situé.
merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit. L'hotel est tout particulièrement bien situé pour sortir. il est design est agréable et bien insonorisé. Le personnel bien agréable.
Seul petit point : les chambres sont petites...pour une nuit, cela n'est pas un soucis mais pour un plus long séjour, cela peut être un peu génant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Emma Charles
Directrice
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé 2 super journées/soirées dans cet Hotel. Il bénéficie d'un emplacement idéal, la station de métro la plus proche est à 1 minute à pied, les Champs Elysées 2 minutes à pied. L’hôtel est également proche de nombreux bons restaurants (comme la Cantine du Faubourg : 2 minutes à pied) et il est au centre de nombreuses discothèques. L’hôtel en lui-même est très sympa, la décoration est très "Parisienne", moderne et décontractée. L’hôtel est très bien isolé, donc une fois dans votre chambre, même si la rue juste en dessous est en "ébullition", vous n’entendrez aucun bruit. La salle de bain est extraordinairement jolie!
Nous recommandons donc cet hôtel pour les petits séjours dans la capitale (3/4 jours).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Chère cliente,
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne.
Emma Charles
Directrice
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je recommande l'hôtel A, pour sa déco, son style et sa proximité des champs Elysées. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bon emplacement/service impeccable/capacité à gérer des réservations et des petits soucis du client avec le sourire, promptitude et efficacité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons reservé cet hotel pour des rasions d'affaire pour une collaboratrice Anglaise.
Non seulement ils ont débité la carte bleue utilisée pour la reservation, sans prévenir, mais quand nous avons voulu annuler la chambre (empêchement de la collaboratrice de dernière minute) ils ont, bien evidemment, refusé de rembourser et même refuser que nous donnions la chambre à une autre personne (quitte à payer, au moins que cela profite à un de nos collaborateurs) sous pretexte qu'ils sont complets et ne propose aucune alternative !!!!

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Sint-Martens-Latem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel À nous à fait un accueil exceptionnel pour l'anniversaire de ma fille de 12 ans, avec carte d'anniversaire, chocolats etc. Tout le monde etait adorable et à rendu notre sejour inoubliable. La junior suite etait tres joli et parfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le A

Adresse : 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°196 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels familiaux à Paris
N°322 des hôtels d'affaires à Paris
N°512 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Residence Paris
Le Logement Paris
Le Hebergement Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.