“Un hotel de charme en plein coeur de PAris” 4 5 étoiles

Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°365 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Raincy
“Un hotel de charme en plein coeur de PAris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est le type d'hôtel dont on hésite à laisser un avis, tant on aimerait le garder secret, être sûr d'y trouver une chambre quand le besoin se présente.
J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec ma femme, juste pour le plaisir d'être un peu ailleurs. Pourtant nous sommes parisien, c'est juste une évasion le temps d'une nuit.
Les bons restaurants ne manquent pas autour (apicius, chiberta,Citrus étoile...), bref il y a tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée et une nuit parfaite.
L'autel est très bien designé et même si les chambres ne sont pas très grandes, il fait bon y passer la nuit.
J'ai essayé à peu prêt tous les types de suites (juniors et autre), et il n'y a rien à dire.
Le prix n'est pas donné, mais nous sommes au coeur de la capital et relativement, le prix est raisonnable.
Le petit déjeuné tient la route et la salle à manger sous verrière est très agréable.
Bref, on est un peu comme à la maison dans cet hôtel. Le silence est présent, je n'ai jamais été gêné par le moindre bruit.
Le personnel est très agréable, et aucun problème rencontré côté gestion.

Je le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Joli hôtel ! service impeccable... Le personnel est très disponible et super sympa. Nous n'avons pas pris d'autre repas que le petit déjeuné, mais c'était vraiment bien. Un thé + jus de fruits + petite confiserie nous ont été offert dans l'après-midi. C'est vrai que les chambres sont assez cher, mais j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un joli hôtel de charme, personnalisé, avec une belle bibliothèque, très bien situé à Paris, au Faubourg Saint- Honoré et à proximité d'une bouche de métro. Excellent petit déjeuner et personnel très agréable. Les chambres ne sont pas géantes mais bien insonorisées et bien équipées.La décoration est originale, ce qui rend les chambres toutes différentes. A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné en janvier un week end parisien à l'hotel le A
Tout était parfait
Accueil service prestations ect.........
Un week-end que nous comptons recommancer prochainement dans cet hotel.
Actuellement nous avons des amis qui y sont et nous confirment ce que je vous écris.
Hotel très bien situé.
merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit. L'hotel est tout particulièrement bien situé pour sortir. il est design est agréable et bien insonorisé. Le personnel bien agréable.
Seul petit point : les chambres sont petites...pour une nuit, cela n'est pas un soucis mais pour un plus long séjour, cela peut être un peu génant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé 2 super journées/soirées dans cet Hotel. Il bénéficie d'un emplacement idéal, la station de métro la plus proche est à 1 minute à pied, les Champs Elysées 2 minutes à pied. L’hôtel est également proche de nombreux bons restaurants (comme la Cantine du Faubourg : 2 minutes à pied) et il est au centre de nombreuses discothèques. L’hôtel en lui-même est très sympa, la décoration est très "Parisienne", moderne et décontractée. L’hôtel est très bien isolé, donc une fois dans votre chambre, même si la rue juste en dessous est en "ébullition", vous n’entendrez aucun bruit. La salle de bain est extraordinairement jolie!
Nous recommandons donc cet hôtel pour les petits séjours dans la capitale (3/4 jours).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je recommande l'hôtel A, pour sa déco, son style et sa proximité des champs Elysées. Le personnel est très serviable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°490 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.