“Politique commerciale contestable !” 1 5 étoiles

Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°371 sur 1 792 hôtels à Paris
Tours, France
“Politique commerciale contestable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je viens souvent a Paris et j'ai mes hotels habituels ,mais en cette periode de salon d l'Auto ,ils étaient complets et j'ai trouvé une chambre au A. Comme hôtel ,rien a dire c'est tres correct...Pourtant service un peu laxiste ! Etant absents toute la matinée et le dejeuner ,nous avions mis sur la chambre le signe "Faire la Chambre" ...a notre retour dans l'apres midi ,rien n'était fait ,nous avons du attendre dans le salon avant de pouvoir nous reposer . Surtout accueil pas souriant du tout ,ni aimable et très " procédurier" ,alors que notre carte bancaire donnée comme garantie a le reservation ,avait été débitée plusieurs semaines avant...Premiere fois pour moi dans les hotels de Paris où le reglement se fait au départ ! ! ! (a part pour les offres dernieres minutes payables d'avance )
Surtout je signale ,comme je l'ai vu sur Tripadvisor ,c'est arrivé a d'autres clients ! ! ! qu' au départ j'ai payé en especes deux consommations prises au mini bar....Quelle ne fut pas ma surprise de voir quelques jours après ma carte bancaire débitée trois fois par cet hôtel ,certes pour de petites sommes..mais d'office sans me prévenir par mail , ou me telephoner. La direction questionnée par moi prétend que deux consommations supplémentaires ont été prises au mini bar ...mais nous étions partis ! ! ! Attitude mesquine ( nous avions payé 594 Euros pour 2 nuits ) peu commerciale et assez insultante d'impliquer que nous aurions consommé sans le déclarer ! ! ! ! ! J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, je n'ai jamais laissé une ardoise dans un hôtel ....et je ne suis pas a 10 euros près ! ! ! !
Je ne reviendrai jamais au A et le déconseille !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Vous avez effectué votre réservation sur le site www.chateauxhotels.com, sur lequel il est indiqué "Votre réservation électronique sera définitivement confirmée dès acceptation de votre paiement en ligne. Le débit de votre carte comprendra l'intégralité du montant de votre commande."
Sachez que si vous aviez réservé votre séjour directement sur notre site vous n'auriez réglé que lors de votre départ.

Les chambres sont faites entre 9h et 17h30, mais nous acceptons avec plaisir de faire les chambres de nos clients en priorité lorsqu'ils nous le demandent.

Concernant le minibar, nous avons relevé après votre départ des consommantions supplémentaires à celles que vous nous aviez réglées et nous avons pensé que cela était simplement un oubli de votre part.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison Parisienne afin de vous prouver notre bonne foi.

Montignac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Evidemmentr très bon emplacement dans une rue calme au centre de Paris ...Mais accueil tatillon ! j'avais payé tout a la réservation ,mais on m'a encore demandé ma carte bancaire , la carte d'identité ,remplir des fiches ...J'ai payé en especes les consommations mini bar ...et on m'a debité encore sur ma carte quelques euros ??? consommation de la femme de chambre (Rires) enfin tout ça pas tres correct et limite arnaque !
Sanction : je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel alors que je vien souvent a Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos impressions.
Nous demandons effectivement à nos clients lors de leurs arrivées de nous communiquer un numéro de carte de crédit afin de garantir leur hébergement et/ou extra.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent pour profiter de tous les avantages du centre de Paris (magasins, restaurants...) sans problème de transports. Boutique Hôtel à la déco contemporaine agréable, chambre lumineuse et propreté impeccable, personnel charmant et convivial.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Oklahoma City, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Française résident à Oklahoma city (USA) je descends toujours à l'Hôtel le A lors de mes courts séjours à Paris.
Un de ses atouts majeurs est sa localisation: situé dans une rue calme à deux pas des Champs Elysées et du Faubourg St Honoré, il permet d'accéder facilement à un grand nombre de boutiques, restaurants, musées et variétés (cinéma, théâtre..).
Sa décoration très design et la collection de tableaux est un régal pour les yeux (l'ancre et corail dans le hall reste mon préféré) . Les chambres confortables et modernes sont très bien équipées. Le personnel est toujours accueillant et avenant.
C'est une perle rare en plein Paris!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère cliente,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un très bon plan pour être à 2 pas des Champs Elysées et loger dans un hôtel confortable, looké et bien tenu. Personnel avenant et superbe petit déjeuner.

Ce n'est pas l'endroit pour espérer boire un verre ou avoir une ambiance hype, mais si vous sortez ailleurs pour l'avoir alors cet endroit est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ax1999, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Antwerp
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Joli hôtel avec bon personnel... mes compliments! Grandes chambres et bien silencieux. Aussi le quartier est bien aggréable avec bons restaurants... A proximité des Champs Elisées, Saint Germain des Prés,Grand et Petit Palais,Le Louvre... Je trouve Le petit déjeuner un peu cher mais tous etait frais. En bref une adresse à recommander... Je reviens avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Belgique Kalken
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Joli hotel, très bien situé, des chambres bien spacieuses (pour Paris), très clair et bien insonore.C'est vrai ,on hesite à donner cette adresse à d'autres personnes, on veut l'avoir pour soi-meme .
A proximité des Champs Elisées, Saint Germain des Prés,Grand et Petit Palais,Le Louvre et
pour les shopoholics le Faubourg St Honoré est juste derrière le coin.
On y retournera certainement pour notre prochaine escale à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Directrice

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°188 des hôtels de luxe à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels d'affaires à Paris
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.