“Pur Plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Olonne-sur-Mer, France
“Pur Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un vrai Bonheur. Nous y sommes revenus une nouvelle fois et l'attention du service est toujours aussi agréable. Nous avions deux chambres communiquantes, un véritable petit écrin. La gentillesse de l'accueil est constante et attentionnée au moindre petit détail. Le room service nocturne est parfait et le petit déjeuner est de qualité dans une ambiance à la fois design et reposante. On y est comme chez soi si ce n'est que nous sommes en fait à proximité immédiate des Champs-Elysées avec l'avantage du métro et des parkings sans en subir les inconvénients (bruits et circulation) et profiter du grand choix de restaurant à proximité dont le célèbre Apicius à quelque dizaine de mètres dans la même rue. Hotel "A" recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir une nouvelle fois choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
La Direction.

doha
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Français de Doha, je viens souvent à paris pour mes déplacement professionnel et j’y ai trouvé ma deuxième Maison, hotel le A, est juste parfait, tant dans sa situation géographie tes proche métro, proche de la défense et tout est facile à pied, les chambres sont lumineuses, parfaite, la propreté, tout est blanc et bien blanc, le petit déjeuner que j’avais pris inclus est très frais et suffisant, et el charme de cet hotel est très sincèrement le personnel des plus attentifs et charmant. C’est aussi très calme pour le quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passes un week end a paris avec les enfants pendant les vacances scolaires, et voulions un boutique hotel proche des activites, champs elysees et shopping, nous avions reservesdes chambres communicantes, elles etaient top car ils ferment le couloir et du coup cela fait comme un petit appartement donc nous avions de l'intimite tout en etant communiquante, le petit dejeuner etaient très bien, le service et le personnel super agreable et gentil (meme avec nos enfants turbulents !!!) nous reviendrons en amoureux aussi. c'etait très bien et très propre, les moquettes etaient impeccables pas comme le commentaire que nous aviosn vu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère cliente,
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel nous a choqué par l'aspect des peintures et des moquettes . Un scandale quand on sait que j'ai payé 300 euro pour une chambre de 20m2 appelée suite .
Le métro n'est pas loin c'était le seul point positif
Une réponse du manager à un post d'un autre client disait que les moquettes étaient changée en 2012 c'est tout à fait faux . Jai ete voir d'autres chambres et c'était pareil . Le couloir est lamentable .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur Soudier,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre maison parisienne ne vous ait pas donné entière satisfaction. La chambre 505 dans laquelle vous avez séjournée est nommée Junior Suite et mesure 25m², vous ne l’avez pas payé 300€ mais un tarif inferieur. Le changement de moquette dans les chambres a en effet commencé en décembre 2012 et s’achève en 2013, toutes les chambres ne pouvant être changées en même temps. Nous vous remercions néanmoins de votre commentaire et allons faire accélérer ce processus.
Très cordialement,
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel cosy magnifiquement situé à 2 pas des champs et du métro . L hôtel et les chambres sont propres bien décorés. Le personnel est très avenant , il a répondu à nos attentes effectues nos réservations pour le resto en 2 temps 3 mouvements. Vous pouvez y aller sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petite parenthèse enchantée pour un weekend en famille à Paris. L'emplacement est vraiment parfait car proche des Champs Elysées sans en subir les nuisances. L'hôtel est magnifique, une décoration raffinée et sobre, avec toujours un détail original. La chambre était parfaite, et tout était prévu pour accueillir notre petite puce de 10 mois (lit bébé, table à langer, chauffe-biberon...) . Bonne surprise aussi concernant la babysitter réservée par l'intermédiaire de l'hôtel, on n'est jamais sûrs de ce type de service mais la jeune fille était pro et souriante. Le personnel de l'hôtel était également très agréable et aux petits soins! Bref, ce séjour nous a ravi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère cliente,
Emma Charles
Directrice
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Chambre spacieuse ce qui est plutôt rare dans les capitales. Une décoration modèrne et soignée
Le personnel est à vos petits soins (lit bébé, couvertures....). Idéalement situé, Vous êtes à deux pas des champs Elysée.
La rue et calme ce qui est rassurant si vous avez la chance de trouver de la place comme nous pour votre véhicule sinon vous pouvez opter pour le parking public couvert à deux rues .
Hôtel à conseiller pour vos voyages d'affaire où touristique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 5 février 2013