“Excellent week-end en famille” 5 5 étoiles

Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°365 sur 1 793 hôtels à Paris
Les Sables d'Olonne, France
“Excellent week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Depuis notre séjour à l'hôtel "Le A", nos enfants ne cessent de nous réclamer un nouveau week-end à Paris dans le même hôtel bien sûr. Chambres communicantes spacieuses séparées par un petit couloir comme si nous étions dans notre propre appartement, salles de bain parfaitement équipées ; le tout dans des couleurs reposantes "le blanc et le beige". L'accueil et le service en chambre sont également un point fort. Il ressort de cet hôtel un sentiment de calme et de sérénité, tout en étant à pied à 100 mètres de la superbe avenue des champs-Elysées. Il est évident que nous nous arrêterons une nouvelle fois au 4, rue d'Artois lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
La Direction.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement. Accueil très attentionné, personnel prévenant et d'une gentillesse malheureusement trop rare à Paris. Situation idéale pour les virées shopping, à deux pas des champs et surtout d'une station de Métro. Nous avons eu en plus la chance d'avoir des chambres avec une vue imprenable sur les toits de Paris. Déco Design, souci du détail, station smartphone dans les chambres
Petit-déjeuner parfait servi dans une salle très agréable....Adresse à retenir sans aucun doute!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un vrai Bonheur. Nous y sommes revenus une nouvelle fois et l'attention du service est toujours aussi agréable. Nous avions deux chambres communiquantes, un véritable petit écrin. La gentillesse de l'accueil est constante et attentionnée au moindre petit détail. Le room service nocturne est parfait et le petit déjeuner est de qualité dans une ambiance à la fois design et reposante. On y est comme chez soi si ce n'est que nous sommes en fait à proximité immédiate des Champs-Elysées avec l'avantage du métro et des parkings sans en subir les inconvénients (bruits et circulation) et profiter du grand choix de restaurant à proximité dont le célèbre Apicius à quelque dizaine de mètres dans la même rue. Hotel "A" recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir une nouvelle fois choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
La Direction.
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Français de Doha, je viens souvent à paris pour mes déplacement professionnel et j’y ai trouvé ma deuxième Maison, hotel le A, est juste parfait, tant dans sa situation géographie tes proche métro, proche de la défense et tout est facile à pied, les chambres sont lumineuses, parfaite, la propreté, tout est blanc et bien blanc, le petit déjeuner que j’avais pris inclus est très frais et suffisant, et el charme de cet hotel est très sincèrement le personnel des plus attentifs et charmant. C’est aussi très calme pour le quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passes un week end a paris avec les enfants pendant les vacances scolaires, et voulions un boutique hotel proche des activites, champs elysees et shopping, nous avions reservesdes chambres communicantes, elles etaient top car ils ferment le couloir et du coup cela fait comme un petit appartement donc nous avions de l'intimite tout en etant communiquante, le petit dejeuner etaient très bien, le service et le personnel super agreable et gentil (meme avec nos enfants turbulents !!!) nous reviendrons en amoureux aussi. c'etait très bien et très propre, les moquettes etaient impeccables pas comme le commentaire que nous aviosn vu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel nous a choqué par l'aspect des peintures et des moquettes . Un scandale quand on sait que j'ai payé 300 euro pour une chambre de 20m2 appelée suite .
Le métro n'est pas loin c'était le seul point positif
Une réponse du manager à un post d'un autre client disait que les moquettes étaient changée en 2012 c'est tout à fait faux . Jai ete voir d'autres chambres et c'était pareil . Le couloir est lamentable .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur Soudier,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre maison parisienne ne vous ait pas donné entière satisfaction. La chambre 505 dans laquelle vous avez séjournée est nommée Junior Suite et mesure 25m², vous ne l’avez pas payé 300€ mais un tarif inferieur. Le changement de moquette dans les chambres a en effet commencé en décembre 2012 et s’achève en 2013, toutes les chambres ne pouvant être changées en même temps. Nous vous remercions néanmoins de votre commentaire et allons faire accélérer ce processus.
Très cordialement,
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel cosy magnifiquement situé à 2 pas des champs et du métro . L hôtel et les chambres sont propres bien décorés. Le personnel est très avenant , il a répondu à nos attentes effectues nos réservations pour le resto en 2 temps 3 mouvements. Vous pouvez y aller sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 21 février 2013
La Direction

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°187 des hôtels de luxe à Paris
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°267 des hôtels d'affaires à Paris
N°489 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.