“Excellent” 5 5 étoiles

N° 388 sur 1 793 hôtels à Paris
nantes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'adore cet hôtel sa proximité des champs, avec un accueil comme il se doit et le personnel vraiment á la hauteur et d'une gentillesse.
Chambre et sdb très agréable.
Et petit déjeuner comme nous voulions.
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel impersonnel, moquette safetée, pas de Room service...le minimum en terme de rapport qualité/prix....seul l'emplacement près des champs permet un accès rapide a ce point d'intérêt.
Le système de douche est très moyen et la salle de bains mal eclairée, pour la bouilloire il faut en faire la demande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien mais sommes navrés d'apprendre qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitions toutefois vous informer que nous avons bien un room service, ouvert tous les jours de 7h à minuit, la carte est à la disposition des clients dans chaque chambre mais également à la réception. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos moquettes cette semaine, comme nous le faisons très régulièrement.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Talange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un nuit dans cette hôtel le week end samedi soir, hôtel avec un très bonne accueil, nous qui venons souvent à Paris pour des weeks chambre avis partagée, gros bémol nous n'avons pas dormi de la nuit ,les boites de nuit sont pas bien loin et avons eu droit à partir de 2h30 aux coups klaxons et ceux jusqu'au matin 6h génial!!!!de plus des rideaux occultants qui couvrent toute la surface des fenêtres seraient un plus, hôtel très certainement bien la semaine mais à éviter le samedi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre récent séjour parisien. Nous sommes navrés de savoir que les bruits de la rue indépendant de notre volonté et ce malgré notre quadruple vitrage aient perturbé votre sommeil.
Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons des chambres côté rue mais également côté cour.
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
courcelles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous venons de passer un nuit dans cette hôtel à deux pas des champs Elysées .
Accueil très chaleureux , personnel d'étages très gentil
La chambre est petite mais cela est suffisant pour passer un nuit sur paris, vu le peu de temps que l'on y est dedans......chambre très calme. Petit déjeuner en chambre bien.
Nous avions réservé cette hôtel car nous faisons une soirée au lido, et cette hôtel est idéalement situé, nous étions à 5 minutes à pied.
Dans l'ensemble, je recommande cette hôtel pour un petit week-end sur paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un îlot de tranquillité à deux pas des Champs-Elysées où l'esthétique du lieu (pur et chaleureux) rejoint la qualité du personnel!
Le Must: la petite pause thé-macarons dans les canapés du lounge après une journée de travail (ou de shopping) - Le personnel est aux petits soins et le décor sous la verrière est grandiose!
Après quelques jours dans la chambre Deluxe pour voyage professionnel (accès d'ailleurs ultra rapide jusqu'au Palais des congrès de la porte Maillot), la prochaine fois, c'est sûr j'y retourne à deux... pour un WE parisien en amoureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère cliente,
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Parisienne pour votre "weekend à deux" .
Rive-de-Gier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, à 1 pas du métro et 3 pas des Champs Elysées.
L'accueil a été chaleureux et plein d'attentions.
Nous avons eu la chance de séjourner en suite... le bonheur !
2 petits bémols : la moquette rayée verte qui parait "d'une autre époque" qui tranche trop avec le décor épuré et immaculé de la suite et le petit déjeuner vraiment trop juste en choix et en qualité pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté cour était un havre de paix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
La Direction.
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une situation idéale et centrale
Un service efficace
À recommander pour une visite de Paris
Chambre un peu juste en taille mais très agréable
Petit déjeuner correct, bien que le choix de pain soit limité

Astuce pour la chambre : Profitez d un tarif réduit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,
La Direction

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°240 des hôtels familiaux à Paris
N°281 des hôtels d'affaires à Paris
N°537 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.