“Tres bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 172 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit hotel intime a 2 pas des Champs, tout le personnel a ete tres aimable.
Chambre au calme donnant sur la cour!
Agreable surprise en decouvrant la chambre, tres jolie deco de bonne qualite et bien entretenue!
Seul bemol, chambre minuscule qui nous a beaucoup surpris pour un 4 etoiles!
Nous sommes tres contents de notre choix!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Cabarete, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le service de l'hotel est impeccable, la seule critique serait quand on est en couple d'avoir 2 lits simples joints mais non 1 seul matelas. Le joint du centre n'est pas agreable.
la salle de bain a juste avec baignoire, nous aurions prefere une douche. (une vraie douche)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous proposons également des chambres avec un grand matelas et avec douche, n'hésitez à nous le préciser lors de vos prochaines réservations, nous vous attribuerons la chambre correspondant à vos souhaits avec grand plaisir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Étant de passage à Paris dans l'hôtel A, nous avons tout d'abord était conquis par son emplacement très central, et ensuite par le raffinement de la décoration aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre. Le service était parfait, même en cette période chargée des fêtes! Cet hôtel nous avait été chaudement conseillé par des amis, et à notre tour nous le recommanderons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourne dans cette hotel Pr la 2 nd fois , après l'appartement fort agréable j'ai eu une très jolie chambre ou la literie est excellence , le personnel toujours aussi gentil et serviable , je n hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'adore cet hôtel sa proximité des champs, avec un accueil comme il se doit et le personnel vraiment á la hauteur et d'une gentillesse.
Chambre et sdb très agréable.
Et petit déjeuner comme nous voulions.
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel impersonnel, moquette safetée, pas de Room service...le minimum en terme de rapport qualité/prix....seul l'emplacement près des champs permet un accès rapide a ce point d'intérêt.
Le système de douche est très moyen et la salle de bains mal eclairée, pour la bouilloire il faut en faire la demande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien mais sommes navrés d'apprendre qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitions toutefois vous informer que nous avons bien un room service, ouvert tous les jours de 7h à minuit, la carte est à la disposition des clients dans chaque chambre mais également à la réception. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos moquettes cette semaine, comme nous le faisons très régulièrement.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Talange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un nuit dans cette hôtel le week end samedi soir, hôtel avec un très bonne accueil, nous qui venons souvent à Paris pour des weeks chambre avis partagée, gros bémol nous n'avons pas dormi de la nuit ,les boites de nuit sont pas bien loin et avons eu droit à partir de 2h30 aux coups klaxons et ceux jusqu'au matin 6h génial!!!!de plus des rideaux occultants qui couvrent toute la surface des fenêtres seraient un plus, hôtel très certainement bien la semaine mais à éviter le samedi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre récent séjour parisien. Nous sommes navrés de savoir que les bruits de la rue indépendant de notre volonté et ce malgré notre quadruple vitrage aient perturbé votre sommeil.
Sachez pour votre prochain séjour que nous proposons des chambres côté rue mais également côté cour.
En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.