“Un petit bijou à 2 pas des Champs Elysées” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le A

Hotel Le A a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le A
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 301 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit bijou à 2 pas des Champs Elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Le A, à l'occasion d'un week-end en amoureux sur Paris: trés jolie déco design, mais atmosphère trés chaleureuse!! Nous avons logé dans une junior suite spacieuse (contrairement aux commentaires lus sur le net...), et le personnel est absolument charmant. J'ai adoré la salle de petit déjeuner, trés lumineuse sous une jolie verrière: idéale pour commencer la journée!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petit hotel intime a 2 pas des Champs, tout le personnel a ete tres aimable.
Chambre au calme donnant sur la cour!
Agreable surprise en decouvrant la chambre, tres jolie deco de bonne qualite et bien entretenue!
Seul bemol, chambre minuscule qui nous a beaucoup surpris pour un 4 etoiles!
Nous sommes tres contents de notre choix!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cabarete, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le service de l'hotel est impeccable, la seule critique serait quand on est en couple d'avoir 2 lits simples joints mais non 1 seul matelas. Le joint du centre n'est pas agreable.
la salle de bain a juste avec baignoire, nous aurions prefere une douche. (une vraie douche)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous proposons également des chambres avec un grand matelas et avec douche, n'hésitez à nous le préciser lors de vos prochaines réservations, nous vous attribuerons la chambre correspondant à vos souhaits avec grand plaisir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Étant de passage à Paris dans l'hôtel A, nous avons tout d'abord était conquis par son emplacement très central, et ensuite par le raffinement de la décoration aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre. Le service était parfait, même en cette période chargée des fêtes! Cet hôtel nous avait été chaudement conseillé par des amis, et à notre tour nous le recommanderons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai séjourne dans cette hotel Pr la 2 nd fois , après l'appartement fort agréable j'ai eu une très jolie chambre ou la literie est excellence , le personnel toujours aussi gentil et serviable , je n hésiterai pas a y retourner lors de mon prochain séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'adore cet hôtel sa proximité des champs, avec un accueil comme il se doit et le personnel vraiment á la hauteur et d'une gentillesse.
Chambre et sdb très agréable.
Et petit déjeuner comme nous voulions.
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir à nouveau choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor.
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel impersonnel, moquette safetée, pas de Room service...le minimum en terme de rapport qualité/prix....seul l'emplacement près des champs permet un accès rapide a ce point d'intérêt.
Le système de douche est très moyen et la salle de bains mal eclairée, pour la bouilloire il faut en faire la demande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emma C, Directeur général de Hotel Le A, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Hotel « le A » pour votre dernier séjour parisien mais sommes navrés d'apprendre qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitions toutefois vous informer que nous avons bien un room service, ouvert tous les jours de 7h à minuit, la carte est à la disposition des clients dans chaque chambre mais également à la réception. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos moquettes cette semaine, comme nous le faisons très régulièrement.
A bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction

Vous connaissez Hotel Le A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le A

Adresse: 4, rue d'Artois | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°157 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
N°269 des hôtels familiaux à Paris
N°344 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le A 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le a Paris
Paris Hotel Le a
Le Hebergement Paris
Le Logement Paris
Le Residence Paris
Le a Hotel
Le a Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.