“Parfait” 5 5 étoiles

Chose your free gift!
Classé n°335 sur 1 793 hôtels à Paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bel hotel qui semble neuf, bien placé dans le centre de Paris. Les chambres ne sont pas immenses, mais cela n'était pas trop dérangeant, vu le temps qu'on a passé dedans !
Le personnel était très sympa, pro, aimable, et pas guindé.

Je n'ai pas pris de petit-dej, mais le buffet semblait correct.

Je reviendrai :)

• Séjour du avril 2013
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

A très vite à l'hôtel Basile !

Jean-Baptiste

Santenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel hôtel en plein coeur de Paris. Chambre bien décorée et calme. Enfin un hôtel accueillant avec du personnel souriant. Notre chambre était chaleureuse, propre et le lit très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner (avec du vrai jus d'orange frais!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre jus d'orange est effectivement du vrai jus pressé, une vraie douche intérieure indispensable pour commencer la journée du bon pied !

A très bientôt,

Jean-Baptiste
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous revenons avec mon chéri , de quelques jours passer a Paris, dont 2 nuit passer a l'hôtel Basile .

Superbe hôtell , très propre , tout neuf, accueil très très sympathique , chambre whaou très jolie , très propre ( merci au femme de ménage ) , la literie est parfaite et sent si bon la lessive ... qu'avec la Déco de la chambre un nuage sur la toile derrière le lit, on se croyait vraiment dans un nuage! coffre a disposition, mini bar, salle de bain très belle avec toute a notre disposition serviettes, produits de douche, petit chausson , et pleins d'autres choses.

Petit déjeuner , nous avons demander a être servit en chambre, j'ai lu beaucoup qui disait déj trop cher, quand on voit le plateau il est magnifique et très très bien garni avec que des produits frais ( a conseiller car ça vaut la peine ) il vaut vraiment le prix!

L'hôtel emplacement très calme !

L emplacement de l'hôtel est proche de tout ce qui facilite tout pour une visite a pieds.

Je ne laisse jamais de commentaire, mais la je le recommande a tous, pas déçue d'avoir mis le prix dans un bon hotel!

Merci à l'hôtel Basile!

• Séjour du avril 2013
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère madame,

Merci pour ces quelques mots.
Merci aussi pour la remarque sur la propreté, que j'ai transmis aux femmes de chambre, et qui étaient ravies !

Notre challenge est désormais de parvenir à faire "aussi bien" lors de votre prochain séjour !

A très bientôt,

Jean-Baptiste Geraud.
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet écrin tout neuf est très agréable en plein coeur de Paris proche des grands magasins et dans une rue calme. Les chambres sont suffisament grande et la literie excellente. le personnel est agréable et discret.
Les petits déjeuners sont très bons.
Un hötel aussi bien pour les séjours d'affaires que pour les plaisirs de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel, et espérons vois revoir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est neuf et très bien situé : à quelques minutes de l'Opéra, des Galeries La fayette, quartier très bien desservi par les transports. Les chambres sont jolies, propres, calmes. La salle de bains est bien fournie en produits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous étiez un des tous premiers clients de l'hôtel, et nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt à l'hôtel Basile !

Très cordialement
St Briac sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

C'est un hôtel tout neuf avec une équipe très professionnelle; très bien situé avec une zone de chalandise juste autour fort variée et agréable.
Les chambres et les lits (tous neufs) sont très confortables ;
Nous étions une famille de 4 personnes et la chambre familiale nous a vraiment plu.
Le désign est superbe et mes enfants ont adoré le ciel peint sur le mur.
Seule la bouilloire ne marchait pas mais évidemment, nous reviendrons à notre prochain passage à Paris

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en chambre familiale vous a pleinement satisfait.
La bouilloire ne fonctionnant pas a été remplacée, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Basile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Basile

Adresse: 23 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°335 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Basile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Basile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.