“Hotel moderne mais avec une ambiance familiale” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Chose your free gift!
Classé n°174 sur 1 796 hôtels à Paris
Le Palais, France
“Hotel moderne mais avec une ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une très bonne adresse à retenir pour passer un week-end romantique. J'étais avec ma femme, l'hôtel est tout neuf, la déco est moderne, mais l'équipe de l'hôtel nous a accueilli dans une ambiance très famille, c'était parfait.
Le petit déjeuner était délicieux, les chambres propres et fonctionnels. Elles sont conformes au standard parisien en terme de surface.
Le réceptionniste nous a offert un café en attendant notre taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellente adresse à retenir enfin un vrai 3 étoiles avec le service qui va avec
Personnel accueillant et souriant un bonheur un plein Paris .
Les chambres sont modernes et très propres.Le lobby est élégant et le petit déjeuner un régal
J y allée pour un voyage d' affaire mais y retournerai volontiers pour passer un week end avec mon amoureux .
Une adresse à retenir car les 3 étoiles parisien sont souvent surcotés et ce n'est pas le cas ici.
Avis a toutes les filles ce quartier est une invitation au shopping.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Delphine,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor, nous espérons que les restaurants que nous vous avions conseillé autour de l'hôtel vous ont aussi plu !
En particulier DELYAN !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bel hotel qui semble neuf, bien placé dans le centre de Paris. Les chambres ne sont pas immenses, mais cela n'était pas trop dérangeant, vu le temps qu'on a passé dedans !
Le personnel était très sympa, pro, aimable, et pas guindé.

Je n'ai pas pris de petit-dej, mais le buffet semblait correct.

Je reviendrai :)

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

A très vite à l'hôtel Basile !

Santenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel hôtel en plein coeur de Paris. Chambre bien décorée et calme. Enfin un hôtel accueillant avec du personnel souriant. Notre chambre était chaleureuse, propre et le lit très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner (avec du vrai jus d'orange frais!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre jus d'orange est effectivement du vrai jus pressé, une vraie douche intérieure indispensable pour commencer la journée du bon pied !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous revenons avec mon chéri , de quelques jours passer a Paris, dont 2 nuit passer a l'hôtel Basile .

Superbe hôtell , très propre , tout neuf, accueil très très sympathique , chambre whaou très jolie , très propre ( merci au femme de ménage ) , la literie est parfaite et sent si bon la lessive ... qu'avec la Déco de la chambre un nuage sur la toile derrière le lit, on se croyait vraiment dans un nuage! coffre a disposition, mini bar, salle de bain très belle avec toute a notre disposition serviettes, produits de douche, petit chausson , et pleins d'autres choses.

Petit déjeuner , nous avons demander a être servit en chambre, j'ai lu beaucoup qui disait déj trop cher, quand on voit le plateau il est magnifique et très très bien garni avec que des produits frais ( a conseiller car ça vaut la peine ) il vaut vraiment le prix!

L'hôtel emplacement très calme !

L emplacement de l'hôtel est proche de tout ce qui facilite tout pour une visite a pieds.

Je ne laisse jamais de commentaire, mais la je le recommande a tous, pas déçue d'avoir mis le prix dans un bon hotel!

Merci à l'hôtel Basile!

• Séjour du avril 2013
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère madame,

Merci pour ces quelques mots.
Merci aussi pour la remarque sur la propreté, que j'ai transmis aux femmes de chambre, et qui étaient ravies !

Notre challenge est désormais de parvenir à faire "aussi bien" lors de votre prochain séjour !

Jean-Baptiste Geraud.
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet écrin tout neuf est très agréable en plein coeur de Paris proche des grands magasins et dans une rue calme. Les chambres sont suffisament grande et la literie excellente. le personnel est agréable et discret.
Les petits déjeuners sont très bons.
Un hötel aussi bien pour les séjours d'affaires que pour les plaisirs de Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel, et espérons vois revoir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est neuf et très bien situé : à quelques minutes de l'Opéra, des Galeries La fayette, quartier très bien desservi par les transports. Les chambres sont jolies, propres, calmes. La salle de bains est bien fournie en produits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Vous étiez un des tous premiers clients de l'hôtel, et nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientôt à l'hôtel Basile !

Très cordialement

Vous connaissez Hôtel Basile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Basile

Adresse : 23 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°174 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Basile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Basile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.