“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Chose your free gift!
Classé n°194 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La restauration des chambres est réussie ! J'ai été dans la chambre numéro 2 qui est isolée sur le jardin intérieur. On a l'impression d'être chez soi dans une chambre décorée avec gout. Les bouteilles d'eau sont gratuites. On est accueilli avec le sourire. Pour couronner le tout, le quartier est top avec de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 2 est très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Basile ne sachant pas trop où j'allais tomber... Dès le premier pas franchi dans le hall d'entrée, je me suis dit que j'avais bien fait! Très cosy, personnel sympathique, chambre propre et agréable. Le tout pour un prix raisonnable.
L'hôtel est situé dans le quartier branché de la Madeleine.
L'hôtel Basile est une bonne recommandation si vous cherchez un chouette endroit pour passer la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes en voyages pour affaires afin de rencontrer des clients/fournisseurs à Paris. Nous choisissons cet hôtel qui est situé dans un cartier très calme de Paris et bien situé par rapport au train et métro. Le seul bémol, mais plutôt majeur dans notre cas est que cet hôtel que nous payons plus de 120 Euro la nuit, n'est pas en mesure de nous fournir une planche et un fer à repasser pour repasser une chemise.

Les chambre sont très petites, mais très fonctionnelles pour répondre à nos besoins. C'est probablement pour cette raison qu'il n'y a pas de planche à repasser dans les chambres. Par contre, il était possible d'emprunter à la réception une machine à repasser à vapeur comme dans les magasins. Le problème est que vu la grosseur des chambres, le détecteur de fumée a été déclanché et on nous a repris l'appareil, donc impossible de finir le repassage. Il est 21h le soir et on nous mentionne : "Qu'il faudra aller dans une boutique "de pressing", car puisque ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir repasser sa chemise."

Premièrement, il est impossible de trouver une boutique "de pressing" ouverte à 21h le soir, donc impossible d'avoir une chemise repassée pour le lendemain matin.

On nous aussi dit que ce n'était pas la première fois et que plusieurs clients dans le passé ont également eu le même problème et fait déclancher l'alarme d'incendie. Alors, je crois que l'établissement aurait pu être un peu plus réactif envers sa clientèle et aurait du tenter de trouver une solution plutôt que de mentionner que ce n'est qu'un établissement de 3 étoiles.

Voici ma solution toute simple: ACHETEZ TOUT SIMPLEMENT UNE PLANCHE À REPASSER ET UN FER À REPASSER (qui ne dégagera aucune vapeur) pour remplacer cette machine à vapeur non fonctionnelle.

Voilà comment cette problématique aurait pu être évité.
Matthieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une très bonne adresse à retenir pour passer un week-end romantique. J'étais avec ma femme, l'hôtel est tout neuf, la déco est moderne, mais l'équipe de l'hôtel nous a accueilli dans une ambiance très famille, c'était parfait.
Le petit déjeuner était délicieux, les chambres propres et fonctionnels. Elles sont conformes au standard parisien en terme de surface.
Le réceptionniste nous a offert un café en attendant notre taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellente adresse à retenir enfin un vrai 3 étoiles avec le service qui va avec
Personnel accueillant et souriant un bonheur un plein Paris .
Les chambres sont modernes et très propres.Le lobby est élégant et le petit déjeuner un régal
J y allée pour un voyage d' affaire mais y retournerai volontiers pour passer un week end avec mon amoureux .
Une adresse à retenir car les 3 étoiles parisien sont souvent surcotés et ce n'est pas le cas ici.
Avis a toutes les filles ce quartier est une invitation au shopping.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
jbgeraud, Directeur général de Hôtel Basile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Delphine,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor, nous espérons que les restaurants que nous vous avions conseillé autour de l'hôtel vous ont aussi plu !
En particulier DELYAN !

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bel hotel qui semble neuf, bien placé dans le centre de Paris. Les chambres ne sont pas immenses, mais cela n'était pas trop dérangeant, vu le temps qu'on a passé dedans !
Le personnel était très sympa, pro, aimable, et pas guindé.

Je n'ai pas pris de petit-dej, mais le buffet semblait correct.

Je reviendrai :)

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

A très vite à l'hôtel Basile !

Santenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel hôtel en plein coeur de Paris. Chambre bien décorée et calme. Enfin un hôtel accueillant avec du personnel souriant. Notre chambre était chaleureuse, propre et le lit très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner (avec du vrai jus d'orange frais!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Notre jus d'orange est effectivement du vrai jus pressé, une vraie douche intérieure indispensable pour commencer la journée du bon pied !

A très bientôt,

Jean-Baptiste

Vous connaissez Hôtel Basile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Basile

Adresse : 23 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°194 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Basile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Basile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.