“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°152 sur 1 794 hôtels à Paris
Puyricard, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A un prix à peu près raisonnable pour paris (environ 200 € la chambre double), un hotel joli, propre et avec un accueil très sympa.
Très joliment décorée, la salle de petit déjeuner sous la verriere est un vrai plaisir.
Chambres petites mais propres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J ai passé une nuit dans cet hôtel situé près du boulevard Haussmann, très propre,réception et accueil sympa. Chambre spacieuse au design bien choisi.Prix honnête au vu de la situation géographique pour une journée shopping.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel très propre, décoré avec goût avec un très bon rapport qualité prix... Accueil chaleureux et discret...
Mon nouveau pied a terre parisien

Très bien situé et petit déjeuner copieux... En plus ils ont le système de Cab qui viens vous chercher à l'aéroport ...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai réservé pour ma mère qui était de passage à Paris. J'ai trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor, et je n'ai pas été déçu.
Tout était parfait, l'accueil, la décoration, le calme, le petit déjeuner. Bref une très bonne adresse à conserver.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La restauration des chambres est réussie ! J'ai été dans la chambre numéro 2 qui est isolée sur le jardin intérieur. On a l'impression d'être chez soi dans une chambre décorée avec gout. Les bouteilles d'eau sont gratuites. On est accueilli avec le sourire. Pour couronner le tout, le quartier est top avec de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 2 est très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Basile ne sachant pas trop où j'allais tomber... Dès le premier pas franchi dans le hall d'entrée, je me suis dit que j'avais bien fait! Très cosy, personnel sympathique, chambre propre et agréable. Le tout pour un prix raisonnable.
L'hôtel est situé dans le quartier branché de la Madeleine.
L'hôtel Basile est une bonne recommandation si vous cherchez un chouette endroit pour passer la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes en voyages pour affaires afin de rencontrer des clients/fournisseurs à Paris. Nous choisissons cet hôtel qui est situé dans un cartier très calme de Paris et bien situé par rapport au train et métro. Le seul bémol, mais plutôt majeur dans notre cas est que cet hôtel que nous payons plus de 120 Euro la nuit, n'est pas en mesure de nous fournir une planche et un fer à repasser pour repasser une chemise.

Les chambre sont très petites, mais très fonctionnelles pour répondre à nos besoins. C'est probablement pour cette raison qu'il n'y a pas de planche à repasser dans les chambres. Par contre, il était possible d'emprunter à la réception une machine à repasser à vapeur comme dans les magasins. Le problème est que vu la grosseur des chambres, le détecteur de fumée a été déclanché et on nous a repris l'appareil, donc impossible de finir le repassage. Il est 21h le soir et on nous mentionne : "Qu'il faudra aller dans une boutique "de pressing", car puisque ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir repasser sa chemise."

Premièrement, il est impossible de trouver une boutique "de pressing" ouverte à 21h le soir, donc impossible d'avoir une chemise repassée pour le lendemain matin.

On nous aussi dit que ce n'était pas la première fois et que plusieurs clients dans le passé ont également eu le même problème et fait déclancher l'alarme d'incendie. Alors, je crois que l'établissement aurait pu être un peu plus réactif envers sa clientèle et aurait du tenter de trouver une solution plutôt que de mentionner que ce n'est qu'un établissement de 3 étoiles.

Voici ma solution toute simple: ACHETEZ TOUT SIMPLEMENT UNE PLANCHE À REPASSER ET UN FER À REPASSER (qui ne dégagera aucune vapeur) pour remplacer cette machine à vapeur non fonctionnelle.

Voilà comment cette problématique aurait pu être évité.
Matthieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Basile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Basile

Adresse : 23 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°152 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Basile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Basile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Basile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.