“Tres bien... pour Paris” 5 5 étoiles

Acacias Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacias Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°331 sur 1 794 hôtels à Paris
Bâle, Suisse
“Tres bien... pour Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hotel est bien place dans une ruelle tres calme, il est propre, moderne avec un personnel accueillant. Ideal pour un petit sejour.
Cela dit comme dans tout Paris, les chambres ne sont pas tres grandes (par rapport aux autres grandes villes europeennes), et des qu'on quitte l'hotel, on se retrouve avec des parisiens grincheux, pas toujours tres efficaces, et la vie y'est chere... Bon c'est Paris... et l'hotel releve le niveau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon accueil, chambre agréable, calme et propre. Hôtel très appréciable pour séjour dans la capitale. L'hôtel se trouve très proche de l'Arc de triomphe de divers commerce et du métro. Prix correct pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel avec une entrée modeste mais "clean".
Des petites chambres, vraiment petites... Mais très moderne et confortable.
Ascenseur aussi pétit...
Bonne localisation. Café et restô proches.
Agréable séjour pour un weeeek-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit hôtel en retrait de grands boulevards et calme, à proximité du palais des congrès.
Accueil très sympathique et efficace.J'ai demandé une chambre calme et hauteur: on m'a répondu et donné une chambre très calme et en hauteur.
La chambre était très propre et de taille correcte ainsi que la salle de bain. La douche était plus limite, utile pour nous rappeler que nous sommes à Paris. Climatisation silencieuse et inversée vu le temps de cette année.
Le petit déjeuner était quelconque.
Un très bon trois étoile parisien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai séjourné un weekend de début d'été alors que j'étais à Paris pour affaire. Voyageur seul, j'avais réservé une chambre "Club" avec grand lit, et baignoire. Ma chambre était en étage élevé.

Je suis particulièrement ravi de la décoration de la chambre, et de la qualité des prestations, et même de la surface proposée : il est rare à Paris d'avoir un peu de marche à faire entre le lit et la salle de bains. Une très bonne surprise, donc.

Parmi les points faibles je regrette une ventilation un peu bruyante (mais je l'ai coupée, il ne faisait heureusement pas si chaud), des produits de vanity de qualité un peu limite, et surtout une regrettable odeur de produits de nettoyage dans les parties commune et la salle de bain. Bon, il est vrai que cette odeur est plus rassurante qu'une autre, mais tout de même.

Mais ne restez pas sur ces points faibles, et essayez le. Je ne vous parler pas de l'emplacement qui est parfait pour quiconque veut naviguer dans l'ouest de la capitale, voire partout grâce à la station RER Etoile.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Chambre de petite dimension mais lit double, décoration agréable, petit bureau, salle bain avec douche lavabo toilettes.
Propreté excellente.
Personnel très affable et toujours prêt à aider, de bons conseils.
Petit déjeuner varié. Salon bien décoré.
Petit ascenseur lent.
Calme très bien situé, literie ferme. Télé et internet Wi-fi gratuit dans la chambre.
Arrivé après un long voyage en avion, une chambre a pu m'être attribué vers 10 heures le matin.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel parce que il se trouve près de Porte Maillot, là où il arrive la navette de l'aéroport Beauvais. J'étais entre 2 avions et 2 aéroports et j'avais seulement une soir pour visiter Paris. Pas beaucoup de temps. Grace à l'emplacement de l'hôtel j'ai réussi à visiter les plus importants symboles de Paris. Je suis très contente. L'accueil chaleureux, la propreté et le prix acceptable me détermine à recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Acacias Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acacias Etoile Hotel

Adresse : 11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°246 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acacias Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Paris
Hotel Acacias Etoile Paris
Acacia Etoile Hotel Paris
Acacias Etoile Hotel Paris
Paris Acacias Etoile Hotel
Acacias Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.