“Rapport qualité prix convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Acacias Etoile Hotel

Acacias Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacias Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 286 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Rapport qualité prix convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Points positifs : Emplacement proche des Champs Elysées (environ 5min)
Petit déjeuner buffet satisfaisant
Chambre propre, petites mais fonctionnelles
Rue calme

Points négatifs : Insonorisation insuffisante (on entend très fortement les bruits de chasse d'eau et d'écoulement d'eau, pas forcément sympa la nuit ou tôt le matin)
Pas de prise dans la salle de bain ou dans la chambre à proximité d'un miroir (pas facile pour se coiffer avec un lisseur)
Il faut faire un effort pour comprendre ce que dit la réceptionniste de jour à cause de son accent étranger très prononcé.
Accueil un peu froid mais cependant très professionnel de la part de cette réceptionniste. Autrement, le reste du personnel est très agréable

Astuce pour la chambre : A recommander pour un très court séjour mais non pas pour un long séjour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

une nuit passée lors d'une formation avenue Georges V (allez trouver un hôtel raisonnable et acceptable dans ce quartier !).

Résultat :

Accueil des deux réceptionnistes agréable et professionnel, chambre petite (single) mais fonctionnelle avec une literie globalement confortable, petit déjeuner buffet simple mais choix amplement suffisant (pour un français ;-), établissement propre, tant dans ses parties communes que dans les chambres et salles de bain. le tout à un prix très raisonnable et tout proche de l'arc de triomphe.

que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : attention aux chambres les plus proches de l'ascenseur et à l'entrée, plus bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe et des champs élysées, hôtel très élégant et très abordable, et au calme.
bon petit déjeuner.

Accueil très professionnel .

a conseiller vivement, cet hôtel change de tous les "faux" 3 étoiles du quartier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel très bien placé, Champs Elysées à pied et à deux pas du métro. Certes les chambres sont petites mais bien équipées, au calme et très propres. Mention spéciale pour l'accueil parfait! Personnel très serviable.
Pour le petit déjeuner, testez la boulangerie rue des acacias, les viennoiseries sont excellentes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel a 2 pas de l'arc de triomphe et à 5 minutes de la porte maillot
Chambres petites mais confortables, matelas un peu raide
Petits déjeuner par contre très décevants : pas d'oeufs, pain et viennoiseries de qualité médiocre
Bref, un hôtel pour 1 ou 2 nuits pour affaire ou pour visiter

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hotel très bien placé, à quelques pas des Champs Elysées. Un accueil vraiment adorable, un personnel de rêve (une mention spéciale aux femmes de chambre qui sont parfaites!!), pour un hotel tres bien entretenu !
Un seul regret, les chambres sont minuscules et les parties communes tres peu praticables tellement elles sont étroites (ascenseur et paliers). Personnes à mobilité réduite s'abstenir !
Les petits déjeuners sont servis en chambre sans supplément, et sont très complets, ce qui est rare dans le quartier !
Le tarif est par contre en accord avec le quartier !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Vivant désormais sans le sud de la France, pour mon anniversaire nous avons réservé un week end à deux pour se replonger dans le tourbillon de la capitale.

j'ai vécu 7 ans à Paris, place des Ternes dans le 17ème, j'avais à coeur de trouver un hotel dans ce quartier, sur la ligne 1 que je trouve centrale ( et directe de la gare de lyon) et à un bon rapport qualité prix.

aprés avoir passé de nombreuses heures sur les sites comparatifs, à lire des avis, des notes , des commentaires, à regarder des photos et comparer les emplacements, j'ai jeté mon dévolu sur Acacias Etoile Hotel.

220€ pour 2 et pour deux nuits (sans les petits dej).

pour un hotel 3 etoiles si bien situé ( à 100m du métro Argentine) et à 5 min à pieds du rond point des Champs Elysées, nous avons été trés satisfait.

certes l'hotel est petit, l'escalier de service idem, l'ascenseur riquiqui on tient juste à 2 et une valise, et la chambre pas immense non plus.

néanmoins, nous étions au 6eme etage (vue cour calme), chambre club deux lits simples, le mobilier est récent, de bon gout, écran plat, salle de bain propre et plus que correcte, literie agréable, calme donc parfait pour dormir le matin, moquette saine, double rideaux aux fenêtres, thé et café à disposition dans la chambre tous les jours.

personnel de l'hotel discret mais agréable et serviable : on m'a prété pour 2 jours une rallonge électrique (pas de prise pour le fer à lisser dans la sdb), on nous a gardé les valises le jour du départ de midi à 19h.

les parties communes étaient agréables, mais je recommande de prendre le petit déjeuner ailleurs dans paris, on en aura plus pour son argent.

en résumé ravis de cet hotel, trés trés bien situé, confortable, même si les chambres sont petites (Paris !), on y a bien dormi, ravis de retrouver la chambre cosy le soir aprés une longue marche dans le froid.

je le recommendrai et n'hésiterai pas à y retrourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acacias Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacias Etoile Hotel

Adresse: 11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
N°273 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acacias Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Paris
Hotel Acacias Etoile Paris
Paris Acacias Etoile Hotel
Acacias Etoile Hotel Paris
Acacia Etoile Hotel Paris
Acacias Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.