“bon hôtel” 5 5 étoiles

Acacias Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acacias Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°322 sur 1 796 hôtels à Paris
Bastia, France
“bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Suivant les avis des consommateurs de Trip Advisor, nous avons choisi cet hôtel pour une nuit. Il est très bien situé tout près de l'Etoile, des Champs Elysées et surtout il est très calme, ce qui est rare dans ce quartier. les chambres donnent sur une cour intérieure. Le personnel est souriant et très aimable, le petit déjeuner très correct. Nous ne regrettons pas notre choix.

• a aimé — son calme et sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bratislava
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Cela fait bientôt 5 ans que je vais dans cet hôtel, et je peux vous assurer que le niveau de service est excellent de la réception aux femmes de ménage. L’emplacement est génial tout près de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées, métro à 200 mètres, navette Air France à moins d’1Km… Mes félicitations tout particulièrement au réceptionniste en chef Quentin, toujours de bonne humeur, très actif, et très orienté sur le service client ! Depuis toutes ces années, lorsque j’arrive il m’accueille toujours par mon prénom. Vous connaissez beaucoup d’hôtels où vous êtes accueilli par votre nom dès votre arrivée ? Moi pas, à part celui-ci, et je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

A peine arrivés, nous sommes mon mari & moi trés agréablement surpris par la décoration de caractère de cet hôtel.
La jeune fille à la réception est charmante et trés efficace ;aussi nous prenons trés vite possession de notre chambre;adorable nid d'amour ou nous avons passé 3/4 jours mémorables! Souhaitons revenir trés vite
Hôtel de grand confort et super bien situé dans Paris
Une adresse de choix!

Séjour du avril 2008
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

tres bon hotel, calme, confortable, chambres bien aménagées.
Tres satisfait de mon séjour! rien a dire

• Séjour du mars 2008
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

j'ai passé un séjour merveilleux dans ce charmant hôtel bien placé dans le quartier des champs élysées ou l'accueil est absolument adorable notamment celui de Priscilla.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût et parfaitement entretenues.Je serais ravie de pouvoir y revenir!

• a aimé — le confort et le propreté de l'établissement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

J'aimerais vous faire part de ma totale satisfaction par rapport au service et à l'accueil que j'ai reçu à l'hotel Acacias Etoile.

Je souhaiterais féliciter Quentin pour son amabilité, courtoisie et serviabilité pendant mon séjour dans votre Hotel. Les chambres sont très propres, je n'ai malheureusement pas pu utiliser la connection internet mais ceci est du à une coquille dans mon ordinateur, et le calme y est garanti.

En tout cas, merci pour tout et sachez que je renouvellerai mon séjour dans votre établissement à la prochaine occasion.

Hicham WIFAQ

• a aimé — Qualité du service
  • n'a pas aimé — Petites chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet Hôtel avec ma femme au mois d'Avril.
Nous sommes un couple du Québéc. Voici notre aventure (qui se doit de l'être)

Le Taxi qui nous a récuperé de CDG s'arrête devant l'Hôtel. Alors que je décharge les valises, aidé par le conducteur, je vois ma femme debout, fixant l'Hôtel. Elle fait une grimace et adopte une attitude nonchalante. J'éssai de comprendre le problème:

-Qu'est ce qui ne va pas?
-C'est ici que nous passons notre lune de miel.

Je ne voulais pas être pessimiste dès le début mais il est vrai que vu de l'éxtérieur, l'Hôtel Acacias ne présente aucune caractéristique esthétique. Je peux même dire qu'il a une apparence repoussante. Mais ce n'est qu'une apparence.

Nous entrons donc dans l'Hôtel et deux charmantes personnes nous accueillent, avec le plus grand des sourire. Ma femme semble être charmée par la décoration intérieure mêlant un africanisme primitif aux couleurs chaudes de l'Asie Taoiste. La réception et le lobby sont ornementés de sculptures post-dadaiques venant sans doute de l'Afrique noire. La tapisserie est en parfaite harmonie avec le reste des éléments. Appliques réussies éclairent les murs dans un parfait angle.

Dans l'ascenseur, ma femme se laisse tomber dans mes bras. Et c'est pari gagné pour moi. Nous passerons un formidable weekend en amoureux. Le portier ne manquera pas de nous conseiller d'excellentes sorties (Paris City Tour) mais franchement chers (80 euros par jour et par personne)

Cet Hôtel semble être un oasis dans le désert, je n'aurais jamais cru avoir droit à un service d'aussi bonne qualité.

C'est avec plaisir et envie que je reviendrais dans cet Hôtel bien calé en région Parisienne.

• a aimé — Le service conciergerie-déco-les chambres-propreté-gentillesse de l'ensemble du personnel
  • n'a pas aimé — L'aspect tank éxterieur
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Acacias Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acacias Etoile Hotel

Adresse : 11 Rue des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°149 des hôtels d'affaires à Paris
N°325 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acacias Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacias Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Paris
Paris Acacias Etoile Hotel
Acacia Etoile Hotel Paris
Acacias Etoile Hotel Paris
Hotel Acacias Etoile Paris
Acacias Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacias Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.