“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Amarante Beau Manoir

Hôtel Amarante Beau Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Amarante Beau Manoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 401 sur 1 773 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel idélement situé près de 3 lignes de métro, des grands magasins, en plein 8ème.
Certes il y a besoin d'un rafraichissement de la déco, mais l'accueil et les petit-déjeuner sont très sympas. Les réceptionnistes nous ont trouvé une excellente idée de soirée et se sont occupés de tout pour nous la réserver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé à 100 mt de la place de la madeleine ( nous voyons la place en nous penchant a notre fenetre)

L'hotel vaut le coup si vous le payé en degriffé ( nous avons payé 130 € la nuit a la place de 400 €) car comme très souvent dans les hotels parisiens il ne faut pas regardé dans le details ( peinture écaillé, cadre de porte fissuré etc....)

A conseillé a ceux qui veulent profiter de paris sans utiliser de moyens de transport

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Comme dans le témoignage d'un autre membre , j'ai honte pour l'image de la France de voir un hôtel 4 étoiles si sordide et mal entretenu ! Si j'avais le temps je le poursuivrais pour pubilité mensongère ! l'annonce disait "très grand lit " j'ai eu un lit de 140 défoncé ,pas de peignoir de bains ,deux serviettes seulement pour 2 , télévision vetuste et ne marchant pas !!!! mini bar déglingué ,et un bruit infernal ....pas de vitrages isolants ! ! !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je séjournais pour la première fois a cet hotel venant souvent a Paris pour affaires en général dans des 3 *...On se demande comment cet hotel été classé 4* !chambres et couloir vetustes ,petites avec des salles de bains vraiment anciennes...Moi j'avais une chambre dite supérieure !!! la publicité annonçait un lit>a 2 m en fait il avait 1,40 ,tout a fait ordinaire ,TV modéle rétro !!!! et télécommande ne fonctionnant pas ;toilettes sentant tres mauvais ...et le tout tres bruyant

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Ou est le beau manoir ?
Mobilier d'un autre temps, couvertures et dessus de lit antédiluviens, chambre exigue, prix exhorbitant (250 euros sans PDJ), facture impossible à obtenir car ordinateur reception en panne, comment un hotel 4* à proximité d'un lieu prestigieux comme la place de la Madeleine peut il encore exister et montrer une telle image !
A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je suis très étonnée de voir tous ces avis négatifs sur cet hôtel ! La propreté est nickel, la literie super confortable, la chambre suffisamment spacieuse pour avoir de la place, à trois, de circuler librement sans se gêner. La salle de bain est très bien équipée et les produits de bain proposés sont très classe ! Nous avons passé deux nuits impeccables, dans un silence total (clim + double vitrage pour ceux qui sont très sensibles aux légers bruits lointains de circulation). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc je ne peux rien dire là-dessus. Quant à la déco, c'est vrai qu'elle est un peu sombre mais en même temps, c'est le style d'époque ! Alors on aime ou on n'aime pas, c'est juste une question de goût. Perso, je préfère le style plus moderne mais ça ne m'empêche pas, objectivement, d'avoir apprécié toutes les prestations de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Situation idéale mais cet hôtel ne mérite que 2 ou 3 étoiles... Les chambres sont à raffraichir (peinture écaillée, plafond noirci...), les équipements de la salle de bain sont, pour certain, hors d'usage (fuite...), même pas de téléphone pour contacter la réception ! Personnel agréable et compréhensif. Cet hôtel est très loin d'être à la hauteur du nombre de ses étoiles... En conclusion, ne payez pas 400€ pour une chambre qui en vaut 4 fois moins...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Amarante Beau Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Beau Manoir

Adresse: 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°399 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Beau Manoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, EBookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Beau Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Paris Amarante Hotel
Paris Beau Manoir Hotel
Beau Manoir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amarante Beau Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.