“Quelle honte!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Amarante Beau Manoir Hotel

Amarante Beau Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Beau Manoir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 518 sur 1 793 hôtels à Paris
“Quelle honte!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Comment cet hôtel peut-t-il conserver ses 4 hôtels alors qu'il n'en vaut à peine 3* ? Chambres délabrées, personnel incompétent, accueil désastreux, hôtel en travaux mais qui facture plein pot... Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Ingwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Hall d accueil sombre, attente un peu longue. Chambre bien nettoyee, charme ancien mais pas bcp d eclairage dommage. Pas bcp de chaine tele. Superbe salle de bain. Couloirs etaient en travaux lors de mon sejour, forte odeur de peinture qui est derangeante. Tres bel emplacemt, proche de la madeleine, rue calme

• Séjour du juillet 2012
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments pendant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année 2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel idélement situé près de 3 lignes de métro, des grands magasins, en plein 8ème.
Certes il y a besoin d'un rafraichissement de la déco, mais l'accueil et les petit-déjeuner sont très sympas. Les réceptionnistes nous ont trouvé une excellente idée de soirée et se sont occupés de tout pour nous la réserver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé à 100 mt de la place de la madeleine ( nous voyons la place en nous penchant a notre fenetre)

L'hotel vaut le coup si vous le payé en degriffé ( nous avons payé 130 € la nuit a la place de 400 €) car comme très souvent dans les hotels parisiens il ne faut pas regardé dans le details ( peinture écaillé, cadre de porte fissuré etc....)

A conseillé a ceux qui veulent profiter de paris sans utiliser de moyens de transport

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Comme dans le témoignage d'un autre membre , j'ai honte pour l'image de la France de voir un hôtel 4 étoiles si sordide et mal entretenu ! Si j'avais le temps je le poursuivrais pour pubilité mensongère ! l'annonce disait "très grand lit " j'ai eu un lit de 140 défoncé ,pas de peignoir de bains ,deux serviettes seulement pour 2 , télévision vetuste et ne marchant pas !!!! mini bar déglingué ,et un bruit infernal ....pas de vitrages isolants ! ! !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je séjournais pour la première fois a cet hotel venant souvent a Paris pour affaires en général dans des 3 *...On se demande comment cet hotel été classé 4* !chambres et couloir vetustes ,petites avec des salles de bains vraiment anciennes...Moi j'avais une chambre dite supérieure !!! la publicité annonçait un lit>a 2 m en fait il avait 1,40 ,tout a fait ordinaire ,TV modéle rétro !!!! et télécommande ne fonctionnant pas ;toilettes sentant tres mauvais ...et le tout tres bruyant

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Ou est le beau manoir ?
Mobilier d'un autre temps, couvertures et dessus de lit antédiluviens, chambre exigue, prix exhorbitant (250 euros sans PDJ), facture impossible à obtenir car ordinateur reception en panne, comment un hotel 4* à proximité d'un lieu prestigieux comme la place de la Madeleine peut il encore exister et montrer une telle image !
A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amarante Beau Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Beau Manoir Hotel

Adresse: 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Beau Manoir Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Beau Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Beau Manoir Hotel Paris
Paris Beau Manoir Hotel
Paris Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Beau Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.