“spectaculaire” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Amarante Beau Manoir

Hôtel Amarante Beau Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Amarante Beau Manoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 411 sur 1 794 hôtels à Paris
“spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon ami avait réservé un week end surprise pour mon anniversaire dans un hôtel 4 étoiles.
A notre arrivée, nous avons été enchanté par la situation de cet hôtel prés de la plus belle place de Paris. Nore accueil à l'hôtel a été trés agréable, salué dés notre entrée, prise en charge par le personnel de la réception, un jeune homme s'est occupé de nos bagages pendant que nous remplissions les fomalités avec une demoiselle trés souriante. Nous avions réservé une chambre classique et lorsque nous avons franchi l'entrée de notre chambre, nous avons été fort surpris de la chaleur que dégageait cette pièce, décorée avec soin, une couette mouelleuse, de beaux meubles trés typés, des couleurs chaudes, une belle salle de bain en marbre avec de nombreux produits, et tout le confort dont nous pouvions avoir besoin pour notre week end. Nous avons voulu une colation avant de prendre possession de Paris, la réceptionniste nous à indiqué que nous pouvions réserver des mets qui nous seraient livrés dans notre chambre. Parfait pour nous qui venions de passer un long trajet en voiture. 40 minutes aprés avoir commandé, nous avons pu apprécier notre repas qui correspondait à la carte déposée dans notre chambre. Avant de sortir nous avons souhaiter avoir quelques suggestions sur Paris (visites restaurants....) la personne de l'accueil était charmante, trés à l'écoute et nous à indiquer précisement les visites incontournables et tables à ne pas manquer.
Le lendemain matin, nous avons eu un petit déjeuner copieux avec un véritable croissant du boulanger (rare), de la charcuterie, du fromage, céréales, mêmes des produits BIO comme du miel servi dans une belle salle avec des pierres apparentes on se croyait dans un chateau ! Je recommande vivement cet hôtel qui par sa décoration à une âme et change des hôtels stéréotypes; Le personnel est trés agréable, serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chére Madame,

Je vous remercie d'avoir donné vos impressions sur votre séjour dans mon établissement.

Je suis heureux du fait que vous avez apprécié notre service et particuliérement notre room service ainsi que les produits BIO et la viennoiserie du boulanger que nous disposons chaque matin sur notre buffet petits déjeuner.

J'ai transmis à mon équipe vos félicitations concernant sa qualité d'accueil et sa courtoisie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Zeki ARGAC

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

horrifié....généralement habitué à lire confortablement les avis des autres, je ne peux que vous alerter sur cet hôtel et la pratique commerciale scandaleuse de lastminute qui contre surement une généreuse commission essaie de vous refiler le pire des 4 étoiles de Paris....
Lastminute vient en effet de me vendre en offre cachée "hôtel secret" pour un prix de 254 € une nuit dans cet hôtel ...une honte ! que fait la mairie de Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai réservé par lastminute cet hotel décrit avec éloge... En de hors de l'emplacement, que dire ? Des punaises, oui des punaises. Nous avons été dévorés par ces sales bêtes. Bien entendu la direction aété prévenue... et nous a proposé de nous rembourser la nuit et de nous faire un accueil VIP dans un autre établissements qu'ils ont par ailleurs.
En fait, nous n'avons pas été remboursé encore, après quelques échanges de mails.
QUE FONT LES SERVICES SANITAIRES ?
QUI CLASSE LES HOTELS ? Un 4 etoiles ?
Pourquoi Lastminute ne fait pas son travail ? Présenté par eux comme 4 étoiles.
UNE HONTE POUR LA FRANCE quand je pense aux touristes qui vont TOMERr dans ce genre d'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cossonay, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je n'ai pas partagé beaucoup d'avis sur TripAdvisor... mais celui-ci je tiens à le faire. C'est simplement la pire expérience hotelière de ma vie ! J'avais envie de faire plaisir à mon amie pour un weekend romantique à Paris, j'ai réservé 2 ou 3 nuits à 200€ la nuit dans cet hotel en me disant qu'elle serait ravie par le côté "ancien/romantique" de sa décoration (basé sur les photos de l'hôtel). Sur place, l'"ancie/romantique" s'est avéré être du "vieux/crade" !

Un hotel "retapissé" de partout, avec des meubles vétustes, un sentiment de "poussièreux"/"mal aéré" partout... voici ce qui nous a tout de suite frappés. Sans entrer dans les détails nous avons constaté rapidement dans la chambre :
- un fauteuil de style "ancien", recouvert d'une simple couverture banale, et pour cause, dessous le fauteuil était déchiré, mousse apparante, tissu d'origine plus que dépassé. Dans une brocante ce fauteuil aurait même pas été acheté à 10€
- des toiles d'araignées sur les abat-jours des lampes de chevet
- 2 cheveux dans la baignoire
- un linge blanc .... doté d'une belle tâche rouge de type "tache de sang lavée qui part plus" d'au moins 3/4 cm de diamètre.

Résultat : moi très énervé/déçu, mon amie en larmes ...
Nous sommes retournés à la réception nous expliqué, nous avons forcément été très mal reçus compte tenus de nos plaintes et on nous a proposé aucun arrangement. On a donc fait 1 seule nuit et on est parti chercher autre chose.

Un seul conseil : ne réservez pas dans cet hotel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Comment cet hôtel peut-t-il conserver ses 4 hôtels alors qu'il n'en vaut à peine 3* ? Chambres délabrées, personnel incompétent, accueil désastreux, hôtel en travaux mais qui facture plein pot... Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Ingwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hall d accueil sombre, attente un peu longue. Chambre bien nettoyee, charme ancien mais pas bcp d eclairage dommage. Pas bcp de chaine tele. Superbe salle de bain. Couloirs etaient en travaux lors de mon sejour, forte odeur de peinture qui est derangeante. Tres bel emplacemt, proche de la madeleine, rue calme

• Séjour du juillet 2012
ARGAC, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments pendant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année 2013 sera des plus agréables.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel idélement situé près de 3 lignes de métro, des grands magasins, en plein 8ème.
Certes il y a besoin d'un rafraichissement de la déco, mais l'accueil et les petit-déjeuner sont très sympas. Les réceptionnistes nous ont trouvé une excellente idée de soirée et se sont occupés de tout pour nous la réserver.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Amarante Beau Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Beau Manoir

Adresse: 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°395 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Beau Manoir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Beau Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Paris Amarante Hotel
Paris Beau Manoir Hotel
Beau Manoir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amarante Beau Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.