Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Beau Manoir Hotel

Enregistrer Enregistré
Amarante Beau Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Amarante Beau Manoir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
Classé n°1 476 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel très agréable , tres bien situé au centre de Paris. Excellente  situation geographique autant pour sortir que pour les après-midis shopping. Jolie chambre avec une salle de bain en marbre  à remarquer. Personnel tres accueillant et souriant. Beau buffet de petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts! 
A recommander!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    39
    43
    33
    48
Consultez les avis pour
19
48
7
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l hôtel Beaumanoir qui est situé à 2 pas de la Madeleine, c était parfait pour faire du shopping (Printemps- gallérie Lafayette- champs Élysée ), et des boutiques gourmets (Fauchon,maison du caviar ) -super en période de soldes ! aussi pour visiter les musées ( la pinacothèque est au coin de la rue) on a pu presque tout faire à pied. L accueil était cordial et le concierge nous a aider à trouver des places de théâtre.Notre chambre était au calme ( ce qui est rare à Paris) bien équipée et le lit douillet. Le petit déjeuner servie dans la salle voûtée était très bon et copieux.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon ami avait réservé un week end surprise pour mon anniversaire dans un hôtel 4 étoiles.
A notre arrivée, nous avons été enchanté par la situation de cet hôtel prés de la plus belle place de Paris. Nore accueil à l'hôtel a été trés agréable, salué dés notre entrée, prise en charge par le personnel de la réception, un jeune homme s'est occupé de nos bagages pendant que nous remplissions les fomalités avec une demoiselle trés souriante. Nous avions réservé une chambre classique et lorsque nous avons franchi l'entrée de notre chambre, nous avons été fort surpris de la chaleur que dégageait cette pièce, décorée avec soin, une couette mouelleuse, de beaux meubles trés typés, des couleurs chaudes, une belle salle de bain en marbre avec de nombreux produits, et tout le confort dont nous pouvions avoir besoin pour notre week end. Nous avons voulu une colation avant de prendre possession de Paris, la réceptionniste nous à indiqué que nous pouvions réserver des mets qui nous seraient livrés dans notre chambre. Parfait pour nous qui venions de passer un long trajet en voiture. 40 minutes aprés avoir commandé, nous avons pu apprécier notre repas qui correspondait à la carte déposée dans notre chambre. Avant de sortir nous avons souhaiter avoir quelques suggestions sur Paris (visites restaurants....) la personne de l'accueil était charmante, trés à l'écoute et nous à indiquer précisement les visites incontournables et tables à ne pas manquer.
Le lendemain matin, nous avons eu un petit déjeuner copieux avec un véritable croissant du boulanger (rare), de la charcuterie, du fromage, céréales, mêmes des produits BIO comme du miel servi dans une belle salle avec des pierres apparentes on se croyait dans un chateau ! Je recommande vivement cet hôtel qui par sa décoration à une âme et change des hôtels stéréotypes; Le personnel est trés agréable, serviable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chére Madame,

Je vous remercie d'avoir donné vos impressions sur votre séjour dans mon établissement.

Je suis heureux du fait que vous avez apprécié notre service et particuliérement notre room service ainsi que les produits BIO et la viennoiserie du boulanger que nous disposons chaque matin sur notre buffet petits déjeuner.

J'ai transmis à mon équipe vos félicitations concernant sa qualité d'accueil et sa courtoisie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Zeki ARGAC
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

horrifié....généralement habitué à lire confortablement les avis des autres, je ne peux que vous alerter sur cet hôtel et la pratique commerciale scandaleuse de lastminute qui contre surement une généreuse commission essaie de vous refiler le pire des 4 étoiles de Paris....
Lastminute vient en effet de me vendre en offre cachée "hôtel secret" pour un prix de 254 € une nuit dans cet hôtel ...une honte ! que fait la mairie de Paris !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai réservé par lastminute cet hotel décrit avec éloge... En de hors de l'emplacement, que dire ? Des punaises, oui des punaises. Nous avons été dévorés par ces sales bêtes. Bien entendu la direction aété prévenue... et nous a proposé de nous rembourser la nuit et de nous faire un accueil VIP dans un autre établissements qu'ils ont par ailleurs.
En fait, nous n'avons pas été remboursé encore, après quelques échanges de mails.
QUE FONT LES SERVICES SANITAIRES ?
QUI CLASSE LES HOTELS ? Un 4 etoiles ?
Pourquoi Lastminute ne fait pas son travail ? Présenté par eux comme 4 étoiles.
UNE HONTE POUR LA FRANCE quand je pense aux touristes qui vont TOMERr dans ce genre d'endroit.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cossonay, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je n'ai pas partagé beaucoup d'avis sur TripAdvisor... mais celui-ci je tiens à le faire. C'est simplement la pire expérience hotelière de ma vie ! J'avais envie de faire plaisir à mon amie pour un weekend romantique à Paris, j'ai réservé 2 ou 3 nuits à 200€ la nuit dans cet hotel en me disant qu'elle serait ravie par le côté "ancien/romantique" de sa décoration (basé sur les photos de l'hôtel). Sur place, l'"ancie/romantique" s'est avéré être du "vieux/crade" !

Un hotel "retapissé" de partout, avec des meubles vétustes, un sentiment de "poussièreux"/"mal aéré" partout... voici ce qui nous a tout de suite frappés. Sans entrer dans les détails nous avons constaté rapidement dans la chambre :
- un fauteuil de style "ancien", recouvert d'une simple couverture banale, et pour cause, dessous le fauteuil était déchiré, mousse apparante, tissu d'origine plus que dépassé. Dans une brocante ce fauteuil aurait même pas été acheté à 10€
- des toiles d'araignées sur les abat-jours des lampes de chevet
- 2 cheveux dans la baignoire
- un linge blanc .... doté d'une belle tâche rouge de type "tache de sang lavée qui part plus" d'au moins 3/4 cm de diamètre.

Résultat : moi très énervé/déçu, mon amie en larmes ...
Nous sommes retournés à la réception nous expliqué, nous avons forcément été très mal reçus compte tenus de nos plaintes et on nous a proposé aucun arrangement. On a donc fait 1 seule nuit et on est parti chercher autre chose.

Un seul conseil : ne réservez pas dans cet hotel !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Comment cet hôtel peut-t-il conserver ses 4 hôtels alors qu'il n'en vaut à peine 3* ? Chambres délabrées, personnel incompétent, accueil désastreux, hôtel en travaux mais qui facture plein pot... Passez votre chemin.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bar/lounge, Ser...
Afficher plus de résultats
Amarante Champs Elysees
Amarante Champs Elysees
N° 1 226 sur 1 795 à Paris
3.0 5 étoiles 93 avis
4 étoiles, Cham...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Haussmann Saint Augustin
Haussmann Saint Augustin
N° 1 183 sur 1 795 à Paris
3.5 5 étoiles 297 avis
Calme, Luxueux...
Afficher plus de résultats
BEST WESTERN PREMIER Le Swann
BEST WESTERN PREMIER Le Swann
N° 475 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 77 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Charmant, Centr...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Hotel Madeleine Plaza
Hotel Madeleine Plaza
N° 464 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 314 avis
Service en cham...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Hotel Newton Opera
Hotel Newton Opera
N° 1 498 sur 1 795 à Paris
3.0 5 étoiles 84 avis
Luxueux, Servic...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Mercure Paris Opera Garnier
Mercure Paris Opera Garnier
N° 679 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 561 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Amarante Beau Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarante Beau Manoir Hotel

Adresse : 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Beau Manoir Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Beau Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Beau Manoir Hotel Paris
Paris Beau Manoir Hotel
Paris Amarante Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Beau Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.