“Arnaque et total incompétence! Ou la compétence de manque!” 1 5 étoiles
Avis sur Amarante Beau Manoir Hotel

Amarante Beau Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Beau Manoir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 504 sur 1 793 hôtels à Paris
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
“Arnaque et total incompétence! Ou la compétence de manque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé1 nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour romantique weekendesk.
Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, nous sommes donc revenus 2 heures plus tard et bien que la chambre et les petits déjeuners avaient déjà été réglés, on nous a fait signer un document portant notre n° de chambre ainsi que notre n° de carte de crédit.
Nous prenons possession de notre chambre... et là Surprise! la chambre est occupée... retour à l'accueil qui ne présente pas la moindre excuse...
Attribution après encore 20mn d'attente d'une autre chambre, là, nous demandons à la réception de corriger le n° de chambre sur le bordereau où figure les références de la carte bleue et notre signature, ( je ne tiens pas à payer pour les consommations ou les cervices d'une chambre que nous n'occupons pas) celle-ci répond que nous pouvons prendre notre nouvelle chambre et qu'elle s'occupe de la rectification...
Nous posons nous bagages et là... Nouvelle déception... dans notre séjour romantique il était prévu des petits macarons et une demie bouteille de champagne soit comme tout le monde sait 37,5cl, et bien non, chez eux demi bouteille = 20cl...
Visite de la chambre... Salle de bain salle, sol plein de tâches, peinture bas de porte complètement écaillée, porte savons arraché et qui pend lamentablement, fixation de douche inutilisable...
En descendant nous voulons voir si le bordereau a été corrigé et porte le nouveau n° de chambre, on nous répond qu'il est déjà classé, nous insistons lourdement pour l'examiner, et après beaucoup d'insistance on nous le montre... et là nous constatons que le n° n'a pas été effacé, mais qu'en plus ils ont rajouté celui de la 2ème chambre... Nous exigeons la correction immédiate.
Le lendemain matin, nous descendons prendre notre petit déjeuner... plus rien à manger sur le buffet, seulement quelques tranches de pain complet et quelques yaourts, pas de charcuterie, ni fromage, ni baguette, pas de tasse, pas de verre, ni de petites cuillère, personne pour prendre les commandes, pas de café ni d'eau chaude pour le thé.
Nous demandons à une personne qui s'occupe à priori de dresser uniquement les table pour que le buffet soit garni afin qu'on puisse manger, mais elle nous répond qu'elle est débordée ( nous sommes 4 dans la salle) que ce n'est pas à elle de le faire que l'hôtel manque de personnel et qu'il ne veut pas embaucher...
Ça fait plus d'une demie heure qu'on attend que quelqu'un vienne faire le nécessaire et enfin une personne arrive et commence à mettre une peu de jambon et de fromage, elle nous demande enfin ce que nous souhaitons prendre...
Enfin nous allons peut être pouvoir nous restaurer...
Malheureusement le café qu'on me sert enfin est... froid! et, je ne vous parle même pas de la qualité des fromages!

Le pire de tout, c'est qu'après tout ce cirque j'ai même du payer le quart d'eau minérale que j'ai pris dans la chambre!

VOUS L'AUREZ COMPRIS: ÉTABLISSEMENT À ÉVITER

• Séjour du décembre 2013
Davico F, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'interêt que j'ai pris note de vos remarques concernant votre séjour du 7 décembre dernier dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous exprimer tous mes regrets en mon nom ainsi qu'au nom de toute mon équipe pour les désagréments rencontrés au cours de votre séjour.
Vos remarques détaillées vont maintenant me permettre d'améliorer la qualité de service et d'accueil dans les services concernés. Soyez assurés que mon équipe a été clairement avisée des problèmes que vous avez pu rencontrer et qu'elle mettra tout en oeuvre dorénavant pour répondre à vos attentes. Je me tiens à votre disposition à l'hôtel Amarante Beaumanoir pour vous exprimer de vive voix mes sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement . François DAVICO - Directeur

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Tres bon sejour pour notre famille de 4 , l'emplacement est pratique , proche des gares, des monuments et des centres commerciaux a pied! Et puis le petit dej est delicieux, les employes trop gentils et le lit trooop reposant! Avec leur renovation cet hotel serait encore plus sublime.

• Séjour du août 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambre spacieuse, décorée à l'ancienne (mobilier un peu défraîchi mais rien de grave ; le lit était très confortable).
Les fenêtres donnent sur la rue de l'Arcade, mais c'est apparemment un rue très calme, donc pas de bruit. Salle de bain de bonne taille, en marbre.
Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et avec viennoiseries.
Nous avons donc passé une nuit agréable dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel très agréable , tres bien situé au centre de Paris. Excellente  situation geographique autant pour sortir que pour les après-midis shopping. Jolie chambre avec une salle de bain en marbre  à remarquer. Personnel tres accueillant et souriant. Beau buffet de petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts!
A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l hôtel Beaumanoir qui est situé à 2 pas de la Madeleine, c était parfait pour faire du shopping (Printemps- gallérie Lafayette- champs Élysée ), et des boutiques gourmets (Fauchon,maison du caviar ) -super en période de soldes ! aussi pour visiter les musées ( la pinacothèque est au coin de la rue) on a pu presque tout faire à pied. L accueil était cordial et le concierge nous a aider à trouver des places de théâtre.Notre chambre était au calme ( ce qui est rare à Paris) bien équipée et le lit douillet. Le petit déjeuner servie dans la salle voûtée était très bon et copieux.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon ami avait réservé un week end surprise pour mon anniversaire dans un hôtel 4 étoiles.
A notre arrivée, nous avons été enchanté par la situation de cet hôtel prés de la plus belle place de Paris. Nore accueil à l'hôtel a été trés agréable, salué dés notre entrée, prise en charge par le personnel de la réception, un jeune homme s'est occupé de nos bagages pendant que nous remplissions les fomalités avec une demoiselle trés souriante. Nous avions réservé une chambre classique et lorsque nous avons franchi l'entrée de notre chambre, nous avons été fort surpris de la chaleur que dégageait cette pièce, décorée avec soin, une couette mouelleuse, de beaux meubles trés typés, des couleurs chaudes, une belle salle de bain en marbre avec de nombreux produits, et tout le confort dont nous pouvions avoir besoin pour notre week end. Nous avons voulu une colation avant de prendre possession de Paris, la réceptionniste nous à indiqué que nous pouvions réserver des mets qui nous seraient livrés dans notre chambre. Parfait pour nous qui venions de passer un long trajet en voiture. 40 minutes aprés avoir commandé, nous avons pu apprécier notre repas qui correspondait à la carte déposée dans notre chambre. Avant de sortir nous avons souhaiter avoir quelques suggestions sur Paris (visites restaurants....) la personne de l'accueil était charmante, trés à l'écoute et nous à indiquer précisement les visites incontournables et tables à ne pas manquer.
Le lendemain matin, nous avons eu un petit déjeuner copieux avec un véritable croissant du boulanger (rare), de la charcuterie, du fromage, céréales, mêmes des produits BIO comme du miel servi dans une belle salle avec des pierres apparentes on se croyait dans un chateau ! Je recommande vivement cet hôtel qui par sa décoration à une âme et change des hôtels stéréotypes; Le personnel est trés agréable, serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chére Madame,

Je vous remercie d'avoir donné vos impressions sur votre séjour dans mon établissement.

Je suis heureux du fait que vous avez apprécié notre service et particuliérement notre room service ainsi que les produits BIO et la viennoiserie du boulanger que nous disposons chaque matin sur notre buffet petits déjeuner.

J'ai transmis à mon équipe vos félicitations concernant sa qualité d'accueil et sa courtoisie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.

Zeki ARGAC
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

horrifié....généralement habitué à lire confortablement les avis des autres, je ne peux que vous alerter sur cet hôtel et la pratique commerciale scandaleuse de lastminute qui contre surement une généreuse commission essaie de vous refiler le pire des 4 étoiles de Paris....
Lastminute vient en effet de me vendre en offre cachée "hôtel secret" pour un prix de 254 € une nuit dans cet hôtel ...une honte ! que fait la mairie de Paris !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ARGAC, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à de nombreuses réclamations de différents clients, j’ai été nommé récemment à la direction de l’hôtel Amarante Beau Manoir.

Notre hôtel porte une grande importance aux commentaires clients qui sont le reflet de notre travail et de notre engagement. Ma mission est de redonner à l’hôtel une qualité de service perdue que nos clients sont en droit d’attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Comme mentionné dans plusieurs commentaires clients, des rénovations d’embellissement ont été effectuées dans l’hôtel (hall d’accueil, les couloirs…), dans les chambres. La literie à été changé entièrement.

Je demande à tout client qui aurait subi des désagréments durant son séjour à l’hôtel durant cette rénovation de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Grâce aux efforts de chacun et à cette rénovation, l’hôtel a été classé en 4 étoiles en application des dernières réglementations en vigueur. Cette reconnaissance est votre garantie d’une qualité de service et m’encourage dans mon objectif de satisfaire encore plus notre clientèle.

L’hôtel Amarante Beau Manoir est idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de la prestigieuse place
de la Madeleine, vous pourrez y séjourner pour un voyage de loisirs ou professionnel.

Je vous fais la promesse que votre séjour dans notre établissement durant l’année2013 sera des plus agréables.

Je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Monsieur ARGAC Zeki
Directeur

Vous connaissez Amarante Beau Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Beau Manoir Hotel

Adresse: 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Beau Manoir Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Hotel.de, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Beau Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Paris Amarante Hotel
Paris Beau Manoir Hotel
Beau Manoir Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Beau Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.