“"Bon rapport qualité prix"” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Beau Manoir Hotel

Amarante Beau Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Beau Manoir Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 480 sur 1 794 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“"Bon rapport qualité prix"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel élégant en façade, très bien situé. On vous accueille chaleureusement avec le sourire et la gentillesse. Les services rendus sont très bons. Même si les chambres sont un peu vieillottes, l'amabilité du personnel est là pour tout vous faire oublier!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quittebeuf, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes venus en couple pour effectuer les achats de Noël et nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans cet établissement très bien situé à deux pas seulement des grands magasins. L'accueil plutôt sympa, l'hôtel est un peu vieillot mais très bien soigné, propre, confortable et incroyablement calme compte tenu du fait qu'on se situe à peine à 50 mètres de la Place de la Madeleine. Petit déjeuner de qualité et personnel souriant et aux petits soins tout au long de notre séjour. Nous reviendrons!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé1 nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour romantique weekendesk.
Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, nous sommes donc revenus 2 heures plus tard et bien que la chambre et les petits déjeuners avaient déjà été réglés, on nous a fait signer un document portant notre n° de chambre ainsi que notre n° de carte de crédit.
Nous prenons possession de notre chambre... et là Surprise! la chambre est occupée... retour à l'accueil qui ne présente pas la moindre excuse...
Attribution après encore 20mn d'attente d'une autre chambre, là, nous demandons à la réception de corriger le n° de chambre sur le bordereau où figure les références de la carte bleue et notre signature, ( je ne tiens pas à payer pour les consommations ou les cervices d'une chambre que nous n'occupons pas) celle-ci répond que nous pouvons prendre notre nouvelle chambre et qu'elle s'occupe de la rectification...
Nous posons nous bagages et là... Nouvelle déception... dans notre séjour romantique il était prévu des petits macarons et une demie bouteille de champagne soit comme tout le monde sait 37,5cl, et bien non, chez eux demi bouteille = 20cl...
Visite de la chambre... Salle de bain salle, sol plein de tâches, peinture bas de porte complètement écaillée, porte savons arraché et qui pend lamentablement, fixation de douche inutilisable...
En descendant nous voulons voir si le bordereau a été corrigé et porte le nouveau n° de chambre, on nous répond qu'il est déjà classé, nous insistons lourdement pour l'examiner, et après beaucoup d'insistance on nous le montre... et là nous constatons que le n° n'a pas été effacé, mais qu'en plus ils ont rajouté celui de la 2ème chambre... Nous exigeons la correction immédiate.
Le lendemain matin, nous descendons prendre notre petit déjeuner... plus rien à manger sur le buffet, seulement quelques tranches de pain complet et quelques yaourts, pas de charcuterie, ni fromage, ni baguette, pas de tasse, pas de verre, ni de petites cuillère, personne pour prendre les commandes, pas de café ni d'eau chaude pour le thé.
Nous demandons à une personne qui s'occupe à priori de dresser uniquement les table pour que le buffet soit garni afin qu'on puisse manger, mais elle nous répond qu'elle est débordée ( nous sommes 4 dans la salle) que ce n'est pas à elle de le faire que l'hôtel manque de personnel et qu'il ne veut pas embaucher...
Ça fait plus d'une demie heure qu'on attend que quelqu'un vienne faire le nécessaire et enfin une personne arrive et commence à mettre une peu de jambon et de fromage, elle nous demande enfin ce que nous souhaitons prendre...
Enfin nous allons peut être pouvoir nous restaurer...
Malheureusement le café qu'on me sert enfin est... froid! et, je ne vous parle même pas de la qualité des fromages!

Le pire de tout, c'est qu'après tout ce cirque j'ai même du payer le quart d'eau minérale que j'ai pris dans la chambre!

VOUS L'AUREZ COMPRIS: ÉTABLISSEMENT À ÉVITER

• Séjour du décembre 2013
Davico F, Directeur général de Amarante Beau Manoir Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup d'interêt que j'ai pris note de vos remarques concernant votre séjour du 7 décembre dernier dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous exprimer tous mes regrets en mon nom ainsi qu'au nom de toute mon équipe pour les désagréments rencontrés au cours de votre séjour.
Vos remarques détaillées vont maintenant me permettre d'améliorer la qualité de service et d'accueil dans les services concernés. Soyez assurés que mon équipe a été clairement avisée des problèmes que vous avez pu rencontrer et qu'elle mettra tout en oeuvre dorénavant pour répondre à vos attentes. Je me tiens à votre disposition à l'hôtel Amarante Beaumanoir pour vous exprimer de vive voix mes sincères excuses. N'hésitez pas à revenir vers moi. Cordialement . François DAVICO - Directeur
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Tres bon sejour pour notre famille de 4 , l'emplacement est pratique , proche des gares, des monuments et des centres commerciaux a pied! Et puis le petit dej est delicieux, les employes trop gentils et le lit trooop reposant! Avec leur renovation cet hotel serait encore plus sublime.

• Séjour du août 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Chambre spacieuse, décorée à l'ancienne (mobilier un peu défraîchi mais rien de grave ; le lit était très confortable).
Les fenêtres donnent sur la rue de l'Arcade, mais c'est apparemment un rue très calme, donc pas de bruit. Salle de bain de bonne taille, en marbre.
Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et avec viennoiseries.
Nous avons donc passé une nuit agréable dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.Nous avons été séduit par son charme et son style.
Le personnel est très agréable et accueillant et surtout serviable.
la chambre manque un peu d’éclairage, mais propre et le lit est très confortable.
la situation est idéale, centrale et à proximité des principaux activités touristiques.
Nous reviendrons avec plaisir lors notre prochain séjour à paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel très agréable , tres bien situé au centre de Paris. Excellente  situation geographique autant pour sortir que pour les après-midis shopping. Jolie chambre avec une salle de bain en marbre  à remarquer. Personnel tres accueillant et souriant. Beau buffet de petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts!
A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amarante Beau Manoir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarante Beau Manoir Hotel

Adresse : 6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Beau Manoir Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Beau Manoir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Beau Manoir Paris
Hotel Amarante Beau Manoir Paris
Beau Manoir Hotel Paris
Paris Beau Manoir Hotel
Paris Amarante Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Beau Manoir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.