“Indigne d'un 4 étoiles français” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Amarante Beau Manoir

Hôtel Amarante Beau Manoir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Amarante Beau Manoir
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Arcade | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 430 sur 1 792 hôtels à Paris
“Indigne d'un 4 étoiles français”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Commençons par les bons côtés :
-Bon emplacement
-bâtiment ancien et bien décoré

Nous avons fait le tour ; venons-en à ce qui a rendu notre séjour dans l'hôtel quelque peu déplaisant :
-2 lampes sur 4 ne marchaient pas dans la chambre
-la Climatisation, mentionnée dans le livrable, n'existe pas ==> véritable four en été !
-la Wifi est lente et se coupe quelques heures de temps à autre
-aucun remboursement en cas d'obsèques (père) pour les nuits ratées, ni aucun dédommagement de quelque sorte ==> assurez-vous de ne perdre personne avant de réserver (et de payer en totalité, eh oui !) car vous ne reverrez pas un centime des frais avancés
-personnel accueillant si vous tombez à la bonne heure, bougon et peu réceptif à d'autres
-chambres et salles de bains minuscules, tout comme la quantité d'échantillon qui suffit à peine pour une personne !
-Le cadre ancien et cosy rime aussi avec vétusteté pour certaines parties communes et privées ==> entretien indigne d'un établissement profitant de telles reconnaissances en terme d'étoiles accordées
-Prix totalement déconnectés avec le service effectivement rendu
-Si vous êtes plus de 3, préparez vous à faire plusieurs voyages, l'ascenseur a été conçu pour des minimoys.

J'émets rarement des avis négatifs, car cela peut réellement ternir la réputation d'un établissement...mais il m'est impossible de me taire cette fois-ci.
On ne se positionne pas sur le marché du luxe lorsque l'on fournit du "moyen-haut de gamme" aux prix du luxe.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Réza B, Directeur général de Hôtel Amarante Beau Manoir, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Cher client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié l’emplacement idéal et la décoration de notre hôtel. Situé dans un bâtiment ancien, il garde un caractère authentique. Malgré l’ascenseur quelque peu étroit pour monter à plusieurs avec des valises, notre bagagiste est toujours à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Les tarifs évoluent selon la saison et les demandes. Les conditions d’annulation de chaque tarif sont bien indiquées lors de la réservation.

Je suis désolé que la chambre et l’accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, je vais sensibiliser mon équipe sur vos points mentionnés. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, et essayons toujours d’améliorer notre service.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Reza B.
Directeur

Audierne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

un hotel très bien situé, l'acceuil est parfait, les chambres correctes, on peut facilement se rendre au théatre, à l'opéra, à l'olympia, nous avions déjà séjourné dans cet hotel, on y retournera certainement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Excellent séjour,Très bon accueil, une chambre préparer parfaitement. Le personnel est réactif. Le petit déjeuner est très appréciable et complet pour les différentes personnes. Très bien placé pour profité du centre de Paris et ses alentour. La tour Eiffel à 15 minutes à pieds . Que du positif lors de notre passage

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Excellent séjour, très bon accueil du personnel. Chambre spacieuse et prestations correctes. Très bon emplacement, proche Olympia, commerces proches, restaurants...Chambre calme et agréable. Place de parking devant l'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et l emplacement est idéal . Nous avions réserve a travers wonderbox et nous avons eu un petit soucis au niveau de la facture qui a été regle de suite par le directeur de l hotel. L équipe est à votre service et la chambre était confortable . Parfait ! Et merci :)

• Séjour du février 2015
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Suite à un problème informatique, j'avais peur que mon problème de réservation ne puisse pas s'arranger, la réservation étant confirmée, mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que tout soit rentré rapidement dans l'ordre grâce au direction adjoint, Mr Bessalem, qui a fait de son mieux pour trouver un arrangement le lendemain même!... Sinon, Hôtel très calme, cozy avec ses drapés et rideaux occultants,poutres apparentes au plafond... Portier très gentil, parapluies à disposition des clients...et super emplacement: nous avions pratiquement Fauchon pour voisins!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Après avoir lu tous les commentaires sur TripAdvisor j'ai été surpris de voir que l'hôtel était en fait bien. Nous avons payé 120€ pour une chambre standard, ce qui est convenable pour un hôtel à Paris (je ne pense pas que vous pouvez trouver moins cher). Le wi-fi fonctionne (ce n'est pas que vous en avez besoin lorsque vous êtes en vacances) et il y a un ordinateur à la réception que vous pouvez utiliser. La chambre était mignon et il y avait un lit confortable. Le petit déjeuner était bon. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Paris avec de nombreux magasins et restaurants tout près. Je reviendrai. Dernier- Merci Katrina pour votre attitude chaleureuse et vous aider avec les directions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.se. Voir l'original